3 août 2022, 23:24
Le Chaudron Bavard
Je trouve ça fascinant, c'est hyper intéressantMax Graham a écrit : 3 août 2022, 23:22 Je pense que ça dépend beaucoup de notre manière de réfléchir.
Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)
3 août 2022, 23:24
Le Chaudron Bavard
J'ai rien compris à l'énigme mais trkl il reste 36 min
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
3 août 2022, 23:27
Le Chaudron Bavard
3 août 2022, 23:29
Le Chaudron Bavard
Un screen sur Pc je vous révélera rien de nouveau, enfin normalement. Sinon ce serais bien trop facile
Honnêtement aucune idée si le fait d’être sur Pc facilite la compréhension de l’énigme, mais je valide que ça vienne d’un chemin de pensé différent, c’est la première chose que j’ai vérifié pour ma part.
Honnêtement aucune idée si le fait d’être sur Pc facilite la compréhension de l’énigme, mais je valide que ça vienne d’un chemin de pensé différent, c’est la première chose que j’ai vérifié pour ma part.
Boulet en rébellion visuelle - #004040
4ème année RP
4ème année RP
3 août 2022, 23:31
Le Chaudron Bavard
Alors thèse approuvée, sur mon téléphone faire la méthode « la plus simple » ne fonctionne pas
PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre.
3 août 2022, 23:33
Le Chaudron Bavard
C'est marrant parce que la méthode que vous semblez trouver la plus simple ne m'est venue que plus tard (si c'est bien celle à laquelle je pense
)
Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)
3 août 2022, 23:35
Le Chaudron Bavard
J’ai l’impression qu’on a pas la même méthode « simple » oui 
Par contre, je suis devenu fou ou le lieu indiqué par l’indice a changé ? J’aurais juré avoir vu un autre message caché il y a quelques heures… Ou alors y’a une fuite de monoxyde de carbone chez moi
Par contre, je suis devenu fou ou le lieu indiqué par l’indice a changé ? J’aurais juré avoir vu un autre message caché il y a quelques heures… Ou alors y’a une fuite de monoxyde de carbone chez moi
Boulet en rébellion visuelle - #004040
4ème année RP
4ème année RP
3 août 2022, 23:37
Le Chaudron Bavard
Je pense qu'il faudrait vérifier ton poêle, effectivement.
Plus sérieusement, je ne crois pas que ça aie changé
Plus sérieusement, je ne crois pas que ça aie changé
CHEF DE CHOEUR À LA RETRAITE.
3 août 2022, 23:37
Le Chaudron Bavard
La dragée peut changer de lieu si un nouveau forum est créé sur le site. Donc oui le message a changé entre tempsElijah Coyle a écrit : 3 août 2022, 23:35 J’ai l’impression qu’on a pas la même méthode « simple » oui
Par contre, je suis devenu fou ou le lieu indiqué par l’indice a changé ? J’aurais juré avoir vu un autre message caché il y a quelques heures… Ou alors y’a une fuite de monoxyde de carbone chez moi![]()
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !