Flood Le Chaudron Bavard

Tu attends ses résultats aux examen pour savoir ?

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
Flood Le Chaudron Bavard
Non, j'attends la réponse sur mes vœux par le staff adulte ! :rofl:
Mais l'un a peut-être un rapport avec l'autre :sweatingbullets:

seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
Flood Le Chaudron Bavard
Wilson Kingson a écrit : 4 août 2022, 11:34 Non, j'attends la réponse sur mes vœux par le staff adulte ! :rofl:
Mais l'un a peut-être un rapport avec l'autre :sweatingbullets:
Tu as demandé quoi d'ailleurs ?

5ème année RP (2048-2049) - Ex-Membre des Crochets d'Argent (Septembre 2047 à août 2048 inrp)

Couleur de Sienna : #008080
Flood Le Chaudron Bavard
Lukas Sharp a écrit : 4 août 2022, 08:56 Je compte passer tout l'été dans ma serre à m'occuper de mes plantes, et puis lire entre deux rempotages :)
Quel horrible été :wise: Si ton personnage n'est pas au taquet en botanique à la rentrée... !

Pour ma part, j'ai prévu une petite escapade pour Archi avec ses frères sur Guernesey. :P

Oh Wilson, j'ai hâte de voir ce que tu prépares pour ton personnage, je suivrai avec attention :)

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Flood Le Chaudron Bavard
Je ne sais pas trop ce que Léna a prévu, j’avoue ne pas y avoir pensé non plus.
Je ne sais pas si c’est possible pour elle de rester à Poudlard ? :thinking:

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
Flood Le Chaudron Bavard
Erin va rentrer chez ses parents, en Ecosse. Elle va aussi y retrouver ses deux grands frères.
Normalement, pas grand chose de prévu, à part des ballades dans la nature près du Loch Ness.

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
Pas grand chose pour Gaby. Je ne me suis pas trop poser la question non plus. :sweatingbullets: elle va sans doute rester chez elle.

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
Flood Le Chaudron Bavard
Cinead retourna chez lui à Drystone Walls en Ecosse et tentera de ne pas se brouiller avec son père.

5ème année RP en 2047/2048
Flood Le Chaudron Bavard
Constance, pour sa part, retrouve ses parents, ses deux meilleurs amis moldus qu'elle avait à contre-coeur laissé à distance : ils avaient tant à rattraper ! La famille Nelson va évidemment passer une semaine chez les grands-parents paternels puis de même du côté de sa mère. Pour lui faire plaisir, ils vont lui faire la surprise de l'inscrire à une semaine de stage d'équitation, son sport de prédilection avant Poudlard. Sinon, peut être aller faire une plage par ci par là... des vacances quoi :D

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:
Flood Le Chaudron Bavard
La famille Harlez se rend à Pékin accompagnée de la famille Chandler, quoi de mieux pour nouer des liens après tout :disguise:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop