4 août 2022, 15:50
Le Chaudron Bavard
Bonne question Léna, perso je ne pense pas qu'il est possible pour les élèves de rester à Poudlard, comme les adultes retournent pour la plupart à leur lieu de résidence ça fait beaucoup trop de libertés pour une poignée d'élèves qui reste dans un château sans avoir d'emploi du temps et beaucoup moins de supervision, ou alors il faudrait peut-être une justification exceptionnelle pour pouvoir y rester
(quand je lisais les livres je me disais tout le temps "mais pourquoi Harry ne peut pas rester au château au lieu de retourner chez les Dursley" ;o;)
Diplômé de Poudlard en RP - Avatar : @Vicky Xie
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé
4 août 2022, 15:58
Le Chaudron Bavard
Tu avais justement posé la question il y a quelques temps par ici tiens et la réponse était plutôt négative sauf en cas de circonstances exceptionnelles comme le dit bien Elian également, mais vu que le contexte a changé depuis je ne sais pas trop ce qu’il en ait aujourd’huiLéna Romanoff a écrit : 4 août 2022, 12:50 Je ne sais pas trop ce que Léna a prévu, j’avoue ne pas y avoir pensé non plus.
Je ne sais pas si c’est possible pour elle de rester à Poudlard ?![]()
Troisième année RP - 13 ans - Filière PO
#1A6509
4 août 2022, 16:38
Le Chaudron Bavard
4 août 2022, 17:27
Le Chaudron Bavard
Wayne lui est en vacances avec la famille Harlez !
SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
4 août 2022, 17:56
Le Chaudron Bavard
Vous avez de beaux projets pour les vacances de vos personnages ! Même le repos à la maison, c'est très cool aussi, surtout avec tout ce qu'il se passe à Poudlard.
Lest lui est parti en voyage avec Hjúki Anastase. Ils naviguent sur le fleuve Shannon, j'espère que le bateau ne va pas faire plouf parce que Lest ne sait pas nager. Mais c'est un premier pas vers une future vie autonome pour mon personnage tout juste majeur, un début vers sa future vie d'adulte (c'est faux, ce pauvre Hjúki va vraiment jouer aux baby-sitters)
Lest lui est parti en voyage avec Hjúki Anastase. Ils naviguent sur le fleuve Shannon, j'espère que le bateau ne va pas faire plouf parce que Lest ne sait pas nager. Mais c'est un premier pas vers une future vie autonome pour mon personnage tout juste majeur, un début vers sa future vie d'adulte (c'est faux, ce pauvre Hjúki va vraiment jouer aux baby-sitters)
♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06 ♦
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
4 août 2022, 18:00
Le Chaudron Bavard
4 août 2022, 18:01
Le Chaudron Bavard
Oh, mais c'est chez moi ça professeur ! Si vous venez boire un coup en terrasse d'un certain hôtel moldu, vous m'y trouverez, gagnant quelques sous en servant des boissons fraîches et des glacesArchibald Featherstone a écrit : 4 août 2022, 11:41 Pour ma part, j'ai prévu une petite escapade pour Archi avec ses frères sur Guernesey.![]()
❧ Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
4 août 2022, 18:02
Le Chaudron Bavard
Jolis projets oui ! 
Du côté de Megan, ce sera la première année où elle ne restera pas chez ses parents tout l’été : il y a des RP en préparation pour aller voir son petit copain et ses amis
Du côté de Megan, ce sera la première année où elle ne restera pas chez ses parents tout l’été : il y a des RP en préparation pour aller voir son petit copain et ses amis
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
4 août 2022, 18:05
Le Chaudron Bavard
Oui, on a ce RP-là pour le moment ! C'est fortement possible que tout le voyage se fasse dans ce seul sujetLéna Romanoff a écrit : 4 août 2022, 18:00 Oh c’est trop bien comme idée ! J’adore ! Est-ce que tu as déjà posté des RP’s autour de ça, que je puisse suivre ou non?![]()
D'ailleurs bienvenue par ici miss @Adnae Brennan votre personnage a l'air très cool, hâte de la voir inRP ! bonne installation dans vos nouveaux quartiers de professeure
♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06 ♦
4 août 2022, 18:13
Le Chaudron Bavard
*entre, mettant le feu au Chaudron*
Merci beaucoup, mister Noestlinger, ça me fait grand plaisir
Je compte m'installer dans les jours à venir, si j'arrive à atteindre la tour d'astronomie vivante !
Merci beaucoup, mister Noestlinger, ça me fait grand plaisir