Jogging à deux

Il était plutôt rancunier mais cela ne la dérangeait absolument pas du tout car elle-même était aussi rancunière mais surtout têtu il lui dit qu'il connaissait pas trop de Serdaigle, mes connaissait beaucoup de Poufsouffle ,
et qu'ils étaient très gentils .Elle continua de parler avec lui tout en répondant à ces questions.

Moi en général j'ai toujours le sourire c'est rare que je ne serai pas même quand je suis de mauvaise humeur je trouve le moyen d'avoir un petit sourire malgré moi.

Elle continua de discuter avec lui tout en lui souriant chaque fois qu'elle répondait à une de ses questions.

Moi aussi j'adore mon dortoir il est vraiment très cool en ce qui concerne tes deux autres questions ce que je pense de la magie noire pas grand-chose le côté obscur ne m'intéresse pas vraiment je ne suis pas de nature à faire du mal gratuitement donc je ne pense pas que ce serait quelque chose qui m'intéresse.

Et oui je suis impatiente d'aller en 3e année surtout pour étudier les créatures magiques.

Elle papoter toujours et encore, car l'heure était passé plus vite qu'elle ne l'aurait crue.

Oui je pense qu'il y a largement de la place pour une troisième ou une 4e question mais il commence vraiment à se faire tard et je pense que je vais rentrer car quoi qu'il en soit je suis un peu fatigué de cette journée mais je vais quand même répondre à tes dernières questions ce que je souhaiterais faire plus tard après mes études ce serait de travailler avec des créatures magiques car comme je me passionne pour les créatures magiques je pense que je me tournerai vers cette branche.
En ce qui concerne les créatures elles sont tellement toutes merveilleuses et exceptionnelle que je ne saurais te dire laquelle est ma préférée car à vrai dire toutes les créatures me fascinent mais si j'avais une préférence ce serait peut-être pour des dragons. On se croisera sûrement à bientôt et merci pour ce moment-là .

Après avoir répondu à ces questions elle se leva tranquillement lui dit au revoir et regagna le château en se sentant agréablement bien.

Fin du Rp pour moi. Merci :)

De l'autre côté du miroir .
Laissons entrer le soleil, la terre vous dit : hello !

Absence du 11 juillet au 30 juillet

Jogging à deux
David sourit à la deuxième année puis jeta un regard à sa montre et remarqua qu'ils avaient passer deux heures ensemble. Il comprenait le fait qu'elle se sente fatiguée et qu'elle ne puisse plus répondre à d'autres questions. Il était lui même épuisé. Il décida de lui mentir pour écourter le conversation et pour qu'ils puissent tous les deux se reposer.

-J'ai adoré faire du jogging avec toi, on recommence quand tu veux... Malheureusement je me dois de te quitter, j'ai cours dans 30 minutes et je n'ai pas très envie d'arriver en retard.

Il fit une pause pour s'hydrater.

-J'espère te revoir bientôt. A une prochaine fois !

Le jeune sorcier s'éloigna avec un énorme sourire sur son visage, ce qui n'était vraiment pas habituel avec lui. Puis lorsqu'il s'éloigna suffisamment de Kim pour qu'elle ne puisse plus l'apercevoir, il se laissa tomber sur l'herbe puis s'allongea et décida de se remémorer le merveilleux moment qu'ils avaient passer ensemble. Sans le remarquer il s'assoupit.
Il se réveilla une heure plus tard et paniqua en remarquant que le décor ne ressemblait vraiment pas à celui de son dortoir et qu'il n'était donc pas dans sa chambre puis il se calma rapidement en se remémorant sa matinée et comprit qu'il s'était endormit à cause de la fatigue. Il se releva rapidement et décida de rentra.

Fin du RP.

David Martin, Né-sorcier, Serpentard, Sixième année Rp, color=#ac10f4