A bientôt ?

Jae, si je peux me permettre de m'adresser à toi ainsi, sache que ton passage en tant que professeur affilié à laissé sa marque à Gryffondor. Tu as, à jamais, laissé un bout de toi avec nous!
Alors... On ne pouvait pas te laisser partir chez nos copains de Serdaigle sans, nous aussi, laissez une marque indélébile chez toi, dans ta salle de cours. On avait bien pensé à ton appartement de Pré-au-Lard, mais il paraît que ce n'est pas très grand et que tu n'y passes pas beaucoup de temps...
Voici donc quelques attentions des Gryffondors, juste pour toi. On espère toutes et tous qu'elles te plairont. Puisse-tu continuer à faire ce que tu fais si bien chez les bleus, j'espère qu'ils savent qu'ils ont de la chance de t'avoir
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
A bientôt ?
C'est quand même pas bien compliqué !
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
A bientôt ?
ZONE DE SOINS AUX CRÉATURES MAGIQUES - 01 MARS 2047
- "Hey hey hey hey! Heeeeeeeeeey!" Mais ils vont se réveiller oui! Y'a un truc pas normal normal du touuuuut!
Je secoue mes amis vigoureusement mais non, ils continuent de roupiller. Mais c'est pas pensable de dormir comme ça! A que ça m'agace! J'ai pourtant une information de la plus hauauauaute importance! Mais allez mais réveillez vous!
- "Vite! C'est pas normal! Ce n'est pas comme d'habitude! Allez me laissez pas tout seul." Mais par tous les phœnix ils ne m'entendent pas c'est dingue! Je continue mes tentatives et vais me cacher derrière l'un d'eux quand... quand... je me recroqueville contre son dos. Oh bon sang, oh bon sang.... je détalle le plus vite possible, aussi vite que mes petites ailes me le permettent. Non mais... mais... c'est QUI? Pourquoi on m'a pas dit? Hein?
Il tend sa main vers moi. Forcément les autres dorment donc je suis la victime toute désignée de cet, de cet, de cet... agresseur... oh ça y est, j'hyperventille... je crie tout ce que je peux en passant d'un perchoir à l'autre jusqu'à aller au plus loin possible de ma volière. Je tremble de terreur! Et ces deux là qui dorment toujours... mais comment ils font.
Ah... il parle... il utilise mon nom... mais oui mais... si c'était une ruse? Il me tend un insecte... ok... je le prend du boit du bec sans le manger. Ah! Le remplacer? Mais pourquoi Saki il a rien dit? Je penche ma tête. C'est Saki qui m'a appelé Endive... j'aurai préféré Enerugī, ça veut dire énergie dans le pays ou nos œufs ont été pondu avec Pimprenelle...
Bon, il a vraiment l'air de ce qu'il prétend être... ça sent la taupe-voleuse sur lui. Et y'a des taupes-voleuses juste à côté. Finalement je gobe l'insecte. Mais je ne m'approche pas pour autant... on verra s'il me laisse aller voler dans la grande cage plus souvent que Saki. D'ailleurs il s'appelle comment? Jajé? Va pour Jajé! Mais je reste là hein... Le temps qu'il fasse ses preuves!
Et voici le moment où le Hoo-Hoo nommé Endive te découvre pour la première fois. Très attaché à Pimprenelle et Souaffle, ces deux là ont l'habitude de ce côté hyperactif et ne prêtent même plus attention quand il panique comme ça. Après tout, dormir c'est important! Et changer de soigneur ne les perturbera pas plus que ça.
Il t'est tout à fait possible d'utiliser ce RP pour enrichir la vie de Jae à Poudlard, ou au moins son arrivée
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
A bientôt ?
Fuiez, fuiez tant que vous le pouvez encore. 

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
A bientôt ?
Voilà pour mon Professeur Jae
.
Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.
A bientôt ?
Lettre à mon professeur :
Cette lettre est bien entendue à valeur HRP.
L’ordre des enfants correspond à l’ordre d’arrivée sur le site comme on peut le voir ici (j’ai vérifié ça correspond) :
Cher monsieur Dawson,
A votre arrivér au château, je savais bien que votre nom me disait quelque chose… je l’avais déjà entendu. Dans mon dortoir ! Figurez-vous qu’une fille de Gryffondor porte le même nom de famille que vous, incroyable non ? En plus elle aurait l’âge pour être votre fille… alors j’ai fait quelques recherches, telle une Sherlock Holmes, j’ai remonté des pistes, parfois fait fausse route, mais j’ai fini par découvrir quelque chose d’extraordinairement incroyable. Il y a en réalité CINQ filles de Gryffondor qui s’appellent Dawson. Comme vous !
Alors j’ai essayé d’imaginer des liens de parenté, et j’en suis venue à cette conclusion : ce sont vos filles ! Mais ! Parce qu’il y a toujours un mais, si c’était le cas, pourquoi ne pas nous en avoir parlé ? Telle est la question. Alors plusieurs hypothèse sont possibles, mais celle qui marche le mieux est la suivante : vous ne savez pas qu’elles existent, parce que pendant votre jeunesse, vos études post Poudlard, vous avez rencontré une (ou plusieurs ?) jolie(s) femme(s), sauf qu’à chaque fois vous étiez sous effet de corne de Hodag, donc vous ne vous souvenez de rien ! Mais elle(s), votre/vos femme(s), oui, et elle(s) a/ont donc décidé de faire porter votre nom à ses/leur(s) fille(s) afin de ne jamais plus vous oublier. Alors je sais bien que c’est très tiré par les cheveux, mais c’est la seule explication que je vois à ce phénomène de mini-Dawson.
Si vous pouviez prendre un peu de temps pour y réfléchir et me faire un retour dans quelques jours en me disant ce que vous pensez de cette théorie, vous m’en verrez ravie ! Et ne vous inquiétez pas, s’il s’avère que c’est vrai, je ne révèlerai rien à personne, votre secret sera bien gardé.
En plus de cette lettre vous trouverez également un schéma résumé de mes recherches pour y voir plus clair, que j’ai un peu personnalisé, j’espère que ça vous tirera au moins un sourire.
A bientôt m’sieur !
Une future détective de renom,
Pamela Cox
ReducioLe “schéma” joint à la lettre :
Cette lettre est bien entendue à valeur HRP.
L’ordre des enfants correspond à l’ordre d’arrivée sur le site comme on peut le voir ici (j’ai vérifié ça correspond) :
16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
A bientôt ?
Lettre de Lily Dawson a Jae Dawson :
Cette lettre est bien entendue HRP et à prendre à la légère
je me suis bien amusée à l’écrire !.
Je vous souhaite vraiment une bonne continuation à Serdaigle et vous dis merci pour avoir été un bon professeur affilé pour Gryffondor.
Voici le montage photo promis :

Et le dessin :

Merci beaucoup pour tout, et au revoir !
Cher père professeur Dawson,
J’espère que vous n’oublierez pas la pension alimentaire vous vous porterez bien à Serdaigle.
Je sais que vous partez pour nous fuir, nous, vos filles rouges et or pour vous occuper des Serdaigle qui n’ont plus de directeur et je le comprend.
Vous avez été dans plusieurs maisons. Bien sûr, Gryffondor Poufsoufle était la meilleure pour vous parce qu’il n’y avait aucun autre Dawson parce que vous y avez fait vos études.
Mais maintenant vous choisissez Serdaigle…
J’ai compris, Shirley Dawson est votre fille préférée T-T
Je suis triste, mais bon, je sais que je vous reverrais pour vous demander une pension alimentaire pour les cours de SaCM.
Merci beaucoup d’avoir été un très mauvais père qui fuit ses responsabilités bon professeur affilé à Gryffondor.
Au revoir
Lily Dawson
P.S. : désolée pour les ratures
P.P.S. : je vous ai fait un montage et un dessin, regardez dans l’enveloppe !
P.P.P.S. : n’oubliez pas la pension alimentaire !
P.P.P.P.S : c’est qui, ma mère ?
Cette lettre est bien entendue HRP et à prendre à la légère
Je vous souhaite vraiment une bonne continuation à Serdaigle et vous dis merci pour avoir été un bon professeur affilé pour Gryffondor.
Voici le montage photo promis :

Et le dessin :

Merci beaucoup pour tout, et au revoir !
A bientôt ?
Lettre et cadeaux de Rafael Mason:
Cher Jae,
J'ai entendu parler de ta nouvelle nomination au poste de Directeur de maison de Serdaigle et je tenais à te féliciter tout particulièrement pour cela. Tu mérites amplement ce poste et je suis sur que tu t'y plairas.
Je tenais, néanmoins à te donner quelques petits conseils pour cette nouvelle vie car tu verras que ce n'est pas de tout repos. Être DDM, c'est avant tout être le papa/maman en plus des élèves de la maison et ils viendront souvent de voir comme personne ressource. Il faut donc que tu sois juste mais ferme et que tu ne leur laisse pas tout faire. Tu verras que ces enfants ont de la ressource, plus qu'on ne le pense. Tu pensais avoir que quelques enfants cachés dans Poudlard, mais tu te rendras vite compte que tu en as en réalité plus d'une centaine qu'il faudra élever désormais.
Ce travail peut aussi être fatigant, n'hésite pas à cacher un balai dans ton bureau pour pouvoir fuir prendre l'air quand tu en auras le besoin. Petit conseil, apporte ta collection de whisky dans ton bureau en salle commue, elle sera plus utile ici, crois moi.
Si tu fais tout cela, tout devrait bien se passer et tu verras qu'être DDM c'est vraiment une aventure extraordinaire et il y aura énormément de beaux aspects. Les Serdaigle vont t'adorer, il ne peut en être autrement. Et Si ce n'est pas le cas, je connais deux/trois sorts qui pourraient t'aider!![]()
Encore félicitations à toi, je suis fier de toi. Voici deux cadeaux qui devraient t'aider pour cette rentrée.
Rafael M.
P.S: Je n'ai jamais eu l'utilité du deuxième cadeau à Gryffondor mais j'ai entendu dire que les Serdaigle pouvait se montrer désobéissants des fois.![]()

A bientôt ?
Nom d'un Porlok qui klaxonne !
Quelle est donc cette rumeur qui circule ?
J'apprends qu'il fuit, M'sieur Dawson,
Alors comme ça il capitule...
Il a deux, trois descendants,
Cachés dans ce château géant,
Chut, chut c'est un secret,
Faut surtout pas le répéter !
Il est parti se pommer,
Là haut dans la tour Ouest,
Et il nous a abandonné,
Pendant qu'on f'sait la sieste !
Comme ça il préfère aux p'tits espiègles,
Quelques soi-disant génies.
Ces ingénieux Serdaigles,
Ils ont volé notre Occamy !
Mais on l'aime bien notre Gnome,
Presque autant que Samy,
C'est pour ça M'sieur D'awesome,
Qu'on vous dit tous merci !
Quelle est donc cette rumeur qui circule ?
J'apprends qu'il fuit, M'sieur Dawson,
Alors comme ça il capitule...
Il a deux, trois descendants,
Cachés dans ce château géant,
Chut, chut c'est un secret,
Faut surtout pas le répéter !
Il est parti se pommer,
Là haut dans la tour Ouest,
Et il nous a abandonné,
Pendant qu'on f'sait la sieste !
Comme ça il préfère aux p'tits espiègles,
Quelques soi-disant génies.
Ces ingénieux Serdaigles,
Ils ont volé notre Occamy !
Mais on l'aime bien notre Gnome,
Presque autant que Samy,
C'est pour ça M'sieur D'awesome,
Qu'on vous dit tous merci !
« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
A bientôt ?
Je tiens à préciser que je n'assume absolument pas le contenu de ce message et que c'est à prendre avec humour
Cher monsieur Dawson,
Vous nous avez quitté seulement quelques jours après mon retour à Gryffondor (j'espère par ailleurs que ces deux évènements étaient purement fortuits) et je n'ai donc pas vraiment eu le temps de connaître votre personnalité.
Mais... Je dois avouer que physiquement vous êtes totalement mon genre.
De plus, votre métier montre votre altruisme envers les animaux, ce qui est quelque chose de très précieux.
J'ai ouïe dire que vous aviez une histoire sombre avec plusieurs filles cachées, mais je suis prête à en faire abstraction. Je serai majeure dans un peu plus de 4 ans, s'il vous plait attendez moi jusqu'à là !
En attendant, à dans un an en cours de SaCM !
Alyssa Wright,
Gryffondor
PS : Voici un petit boursouflet en peluche porte-bonheur pour vous, avec une petite fleur qui ne vient pas de votre jardin, promis !
PPS : Ils m'ont dit que j'étais trop jeune pour acheter de l'amortentia au magasin donc j'ai seulement mis du jus de citrouille dans les fioles, en espérant que ça vous plaise quand même![]()
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy