Flood Le Chaudron Bavard

C'est a force de côtoyer des mages noirs. Ils finissent pas déteindre sur le personnel de l'école... :wise:

26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Flood Le Chaudron Bavard
c'est clair que quand on voit votre signature miss... On se dit que l'élève a dépassé le maitre :roll:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Le Chaudron Bavard
Je ne vois pas ce que vous voulez dire... :whistling:

26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Flood Le Chaudron Bavard
J’attends mon poème ! :whistling:

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
Flood Le Chaudron Bavard
Sixtine Valerion a écrit : 6 août 2022, 21:56 J’attends mon poème ! :whistling:
J'vous ai fait un zoli dessin...ça compte pas ?
J'peux venir faire des calins aux Botrucs, s'il vous plais !!!
Reducio
Image postée par le membre

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
Je suis sûre que vous vous amusez à faire des trône avec les os des élèves que vous avez oubliez en punition :unsure:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Le Chaudron Bavard
Erin Fergusson a écrit : 6 août 2022, 22:03 J'peux venir faire des calins aux Botrucs, s'il vous plais !!!
les cours de SaCM a écrit :Les longues brindilles qui constituent ses doigts deviennent rapidement une arme. Je vous demanderai donc pendant la partie pratique de ce cours de faire très attention, notamment à vos yeux qui deviennent une cible de choix pour ces créatures.
Allez-y, allez-y :innocent:

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Flood Le Chaudron Bavard
Archibald Featherstone a écrit : 6 août 2022, 22:08
Erin Fergusson a écrit : 6 août 2022, 22:03 J'peux venir faire des calins aux Botrucs, s'il vous plais !!!
les cours de SaCM a écrit :Les longues brindilles qui constituent ses doigts deviennent rapidement une arme. Je vous demanderai donc pendant la partie pratique de ce cours de faire très attention, notamment à vos yeux qui deviennent une cible de choix pour ces créatures.
Allez-y, allez-y :innocent:
Moi qui croyait que c'était de gentilles bestioles... OUINnnnnnnnn.... :'( :cry2: :cry2: :cry2:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
Il faut toujours se méfier de la couverture. :innocent:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Flood Le Chaudron Bavard
Ah bah j'allais moi aussi vouloir faire des câlins aux botrucs finalement je passe mon tour. :lol:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy