8 août 2022, 13:53
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
Noémie a peut être laissé échapper quelques petites bribes d'informations aux personnes qui sont proches d'elle, mais de manière générale je crois qu'elle va être plutôt silencieuse sur l'événement ^^

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051

8 août 2022, 13:57
Diarmuid O'Belt a écrit : 8 août 2022, 13:36 Sympa pour ceux qui ont tenté de faire quelque chose... ^^
Tout dépend du point de vue… du mien, les profs n’étaient pas efficaces

Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time

8 août 2022, 14:01
Et dire qu'on nous recrute parce que nous sommes des pointures dans nos domaines respectifs :cry2:

Le portillon est un état d'esprit
SUPPOPOWER LEAGUE

8 août 2022, 14:12
Kelly Fullbuster a écrit : 8 août 2022, 13:57
Diarmuid O'Belt a écrit : 8 août 2022, 13:36 Sympa pour ceux qui ont tenté de faire quelque chose... ^^
Vous, je ne vous proposerais pas de cours de piano, na. :lol:

Je vais compter sur Miss Wighters pour raconter qu'on l'a un peu sauvée quand même (et sur les élèves du compartiment 1 à qui on a prêté nos supers balais).

Tout à fait Aylin. Imagine les autres...

#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.

8 août 2022, 14:17
Elina Montmort a écrit : 8 août 2022, 13:24 A part qu'il y a eu un affrontement entre les professeurs et les mages noirs qui ont attaqué le train, je ne vois pas quelles informations supplémentaires auraient été transmises.
A voir avec le côté "commère" des personnes présentes. :wise:
C'est déjà beaucoup comme information :yes: Je note et je vais aller écouter les ragots dans les couloirs pour en savoir plus.
Merci pour la réponse !

Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily

8 août 2022, 14:19
Reducio
Kelly Fullbuster a écrit : 8 août 2022, 13:57
Vous, je ne vous proposerais pas de cours de piano, na. :lol:

Je vais compter sur Miss Wighters pour raconter qu'on l'a un peu sauvée quand même (et sur les élèves du compartiment 1 à qui on a prêté nos supers balais).

Tout à fait Aylin. Imagine les autres...

Je rappelle aussi que Noémie tout ce qu'elle a vu des profs c'est qu'ils étaient agenouillés à la merci des grands méchants sorciers :rofl:

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051

8 août 2022, 14:21
Aylin Murphy a écrit : 8 août 2022, 14:01 Et dire qu'on nous recrute parce que nous sommes des pointures dans nos domaines respectifs :cry2:
Vous êtes des pointures dans vos domaines mais, pas en duel ^^
Si madame Sixtine Valerion avait été là j'espère qu'elle aurait brillé , au moins un peu plus :lol:

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.

8 août 2022, 14:25
Noémie Claire-Cornwell a écrit : 8 août 2022, 14:19 Je rappelle aussi que Noémie tout ce qu'elle a vu des profs c'est qu'ils étaient agenouillés à la merci des grands méchants sorciers :rofl:
Tout à fait, mais il s'est passé beaucoup de choses ensuite. :wise: (un peu trop peut-être pour nos personnages. :lol:)

#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.

8 août 2022, 14:26
Y ades gens qui vont perdre des PR ici, allez savoir pourquoi.

RP garantis 0% IA et 100% humain

8 août 2022, 14:31
Ah mais miss Priddy, la joueuse le sait, mais ma petite se base sur les 30 secondes qu'elle a vu pour émettre son jugement (assez perplexe) x)

3a88fe-Marrainage