10 août 2022, 09:54
Le Chaudron Bavard
Levis collectionne les vifs d’or, qu’elle garde en dessous d’une boîte en verre.
« Protéger les livres, c’est protéger le monde ! » - Magus of the Library
Couleur rp : #11053b
N’hésitez pas à me contacter pour des rp’s !
Jeffrey Hunter
10 août 2022, 09:56
Le Chaudron Bavard
Bien sûr
Jeff est un collectionneur dans l'âme, c'est presque pathologique chez lui. Il a plusieurs collections : cartes chocogrenouilles, comics, figurines de dragons, figurines à peindre, badges d'équipes de Quidditch... Un vrai petit geek qui ne l'assume pas publiquement.
Et vous Miss ? Une collection inavouable ?
Jeff est un collectionneur dans l'âme, c'est presque pathologique chez lui. Il a plusieurs collections : cartes chocogrenouilles, comics, figurines de dragons, figurines à peindre, badges d'équipes de Quidditch... Un vrai petit geek qui ne l'assume pas publiquement.
Et vous Miss ? Une collection inavouable ?
10 août 2022, 10:13
Le Chaudron Bavard
Depuis qu'Erin a gagné une peluche dragon, elle aimerait les collectionner, les peluches ET les dragons !!!
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
10 août 2022, 10:16
Le Chaudron Bavard
Elle..collectionne les dragons ?
« Protéger les livres, c’est protéger le monde ! » - Magus of the Library
Couleur rp : #11053b
N’hésitez pas à me contacter pour des rp’s !
10 août 2022, 10:16
Le Chaudron Bavard
Hermione possède une grande collection de plumes, ainsi qu’une seconde comprenant figurines et autres sur le thème des chevaux.
Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
10 août 2022, 10:17
Le Chaudron Bavard
Oh c’est intéressant, j’aime bien !Levis Krats a écrit : 10 août 2022, 09:54 Levis collectionne les vifs d’or, qu’elle garde en dessous d’une boîte en verre.
@Jeffrey Hunter, ça fait beaucoup en effet ! Et comme il ne l’assume pas publiquement, je suppose qu’elles ne sont pas exposées dans son dortoir ? Il les garde chez lui ?
Je n’y ai pas réfléchi mais je me demande si Diane serait du genre à collectionner des objets.
Je retire ce que j’ai dit, elle collectionne les balais en fait, je viens de m’en rappeler !C’est un joli rêve que voilà Miss Fergusson.
Pour avoir eu beaucoup de plumes en étant petite, je valide ce choix.
Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Jeffrey Hunter
10 août 2022, 10:22
Le Chaudron Bavard
C'est une belle collection ça Miss !Diane Turner a écrit : 10 août 2022, 10:17 Jeffrey Hunter, ça fait beaucoup en effet ! Et comme il ne l’assume pas publiquement, je suppose qu’elles ne sont pas exposées dans son dortoir ? Il les garde chez lui ?
Je n’y ai pas réfléchi mais je me demande si Diane serait du genre à collectionner des objets.Je retire ce que j’ai dit, elle collectionne les balais en fait, je viens de m’en rappeler !
Ca dépend des collections pour Jeff. Les Comics il les emmène un peu partout (dortoirs, salle co, parc..) et les cartes choco il les troque souvent pour agrandir sa collection. C'est surtout les figurines à peindre qu'il n'assume pas trop. Seule Deryn O'Connors l'a surpris sur ce hobby à ce jour. Le reste du temps il les cache en lieu sûr.
10 août 2022, 10:27
Le Chaudron Bavard
Ben, non, pas les dragons c'est trop gros, dangereux.... Les représentations de dragons...
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
10 août 2022, 10:32
Le Chaudron Bavard
Je crois qu'on pourrait sans douter, mais je collectionne les plaaaaantes
J'en ai une serre entière, surtout les Succulentes, j'adore.
J'en ai une serre entière, surtout les Succulentes, j'adore.
Fiche PR - 5e année RP
10 août 2022, 10:33
Le Chaudron Bavard
Ce sont de superbes collections !
Lily aussi est une grande collectionneuse. Elle collectionne déjà les chocogrenouilles
Elle collectionne aussi les vifs d’or, mais aussi les objets en forme de vif d’or ( elle a un collier-montre vif d’or, des bracelets vif d’or, des boucles d’oreilles vif d’or… etc ) car elle est fan de Quidditch et qu’elle trouve cette balle symbolique.
Elle collectionne également ses billets d’entrée aux matchs de Quidditch ou courses de balais.
Sinon, elle collectionne aussi les livres sur les duels célèbres et les figurines en forme d’animaux en tous genre, normaux ou créatures magiques ( principalement les chats, chevaux, hippogriffes et chevaux ailés ).
Grande collectionneuse, comme je vous dit, elle ne rate pas l’occasion de commencer une autre collection.
Lily aussi est une grande collectionneuse. Elle collectionne déjà les chocogrenouilles
Elle collectionne aussi les vifs d’or, mais aussi les objets en forme de vif d’or ( elle a un collier-montre vif d’or, des bracelets vif d’or, des boucles d’oreilles vif d’or… etc ) car elle est fan de Quidditch et qu’elle trouve cette balle symbolique.
Elle collectionne également ses billets d’entrée aux matchs de Quidditch ou courses de balais.
Sinon, elle collectionne aussi les livres sur les duels célèbres et les figurines en forme d’animaux en tous genre, normaux ou créatures magiques ( principalement les chats, chevaux, hippogriffes et chevaux ailés ).
Grande collectionneuse, comme je vous dit, elle ne rate pas l’occasion de commencer une autre collection.