Flood Le Chaudron Bavard

Pong, ça se jouait à deux, sur les machines d'arcade ?
Mais, oui, même principe...

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
Mes premiers jeux pc, je devais avoir 7 ans (c'était sur le PC que mon frère s'était payé après son premier job d'été, à l'imprimerie justement ^^) ca devait être Destruction Derby ou Duke Nukem 3D (punaise quel grand frère indigne j'avais, il me laissait jouer à ça à cet âge :o)

Pong c'était le bijou d'Atari, je me souviens la première console que j'ai eu entre les mains c'était une Hanimex 7771, vieille de plusieurs année bien sûr. Avec pong dessus du coup et un truc de foot et basket dans mes souvenirs. Après on a eu la Nes, la Super Nes et la Game Boy presque toutes en même temps :3

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
Flood Le Chaudron Bavard
Le minitel n'était donc pas un mini téléphone... :disguise:
Ma première console c'était une DS lite :cute:

Sinon en collection j'ai toujours adoré collectionner pleins de trucs, maintenant je collectionne les cartes de kpop :decayed:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Flood Le Chaudron Bavard
Si Marine a une collection ce serait de livre mais comme je l'imagine plus les emprunter que les acheter :sweatingbullets:...

Pour la joueuse derrière l'écran, je collectionne les gommes avec des formes extravagantes et quelques objets HP mais c'est que ce coûte super cher :hypno:. Je collectionne aussi les revues que je lisais quand j'étais plus jeune j'en ai pas mal puisque mes cousines m'ont donné les leurs. Et puis j'ai la collection de carte téléphonique de ma mère qui en avait une tonne :lol:, j'ai récupérer une autre collection de ma mère que je continue ce sont les fèves des galettes des rois, je commence à en avoir même un peu trop :crylaugh:.

Marraine||Sixième année RP|Marine
Couleur RP #000080
Flood Le Chaudron Bavard
Marine Baylacq a écrit : 10 août 2022, 15:09 [...] quelques objets HP mais c'est que ce coûte super cher :hypno: [...]
Tu n'as jamais essayé d'en faire toi même ? (DIY)

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Flood Le Chaudron Bavard
Erin Fergusson a écrit : 10 août 2022, 15:40
Marine Baylacq a écrit : 10 août 2022, 15:09 [...] quelques objets HP mais c'est que ce coûte super cher :hypno: [...]
Si j'ai fait 2 baguettes ! J'en suis plutôt fière d'ailleurs :cute:.

Couleur RP #000080
Flood Le Chaudron Bavard
Marine Baylacq a écrit : 10 août 2022, 16:23
J'avais vu des tuto pour se faire un Botruc (comment ça, je parle que de Botruc...) et un Boursoufflet

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Flood Le Chaudron Bavard
Erin Fergusson a écrit : 10 août 2022, 16:26
Marine Baylacq a écrit : 10 août 2022, 16:23
J'avais vu des tuto pour se faire un Botruc (comment ça, je parle que de Botruc...) et un Boursoufflet
Ça doit être trop chou :love2:, de mon côté j'ai vu un tuto pour faire une carte du Maraudeur mais j'ai pas eu le courage de me lancer :disguise:.

Couleur RP #000080
Flood Le Chaudron Bavard
Bonsoir ! Comment allez vous ?

@Aydan Lynch mon tout premier jeu était Adibou et la colline verte ! Plus adapté pour les enfants xD Après, mon père m'a mit Medal Of Honor entre les mains à 8/9 ans :LOL:

Ici, j'ai une baguette, celle de Cedric. J'ai un sac et une écharpe Pouffy et un tableau sur les reliques de la mort. OH ! et j'ai un verre à bière (n'abusez pas de l'alcool) Harry potter, un bouteille vide de Bierreeubeurre (j'aime beaucoup trop ce truc) et un pyjama pouffy... et un carnet pouffy, puis une petite figurine de blaireau. Est-ce que Poufsouffle est ma maison IRL ? Totalement ! Enfin, j'ai une figurine pop de Fumseck (aidez-moi pour l'orthographe).

Voilà ma petite collection :3

Anxiété sociale : introverti
|| ✓ flood & mp || x jeu & animation
"Je préfère pas, raconter ça, personne n’y croit"
Pomme - _Jan carte de noël

color : #A47786
Absence : 00.00.00 à 00.00.00
Activité : grosse baisse
Flood Le Chaudron Bavard
Ooooh, ça parle premiers jeux vidéo et goodies HP ?

Mon premier jeu, c'était Arthur et les Minimoys sur PS2 (j'ai toujours le jeu, mais plus la console T^T) et mon deuxième, c'était... Harry Potter sur Gameboy Advance :lol: Et j'ai toujours mon jeu + la console ! ET LES DEUX MARCHENT ENCORE !!! J'y ai rejoué, il n'y a pas longtemps, mais plus pour me faire "madeleine de prouster" la gueule avec la BO et les bruitages ^^

Couleur : #00a81c