10 août 2022, 17:36
Le Chaudron Bavard
J'avais un jeu Arthure sur DS. Enfin, une amie l'avait plus précisément ! C'était nul, mais gamin, j'aimais bien xD Concernant HP : j'avait les quatre premiers sur playstation + le 5e sur DS ! Alala, ça ne me rajeunit pas tout ça ! Vivement que le prochain jeu HP sur consol sort
| Anxiété sociale : introverti || ✓ flood & mp || x jeu & animation |
"Je préfère pas, raconter ça, personne n’y croit" Pomme - _Jan carte de noël color : #A47786 |
Absence : 00.00.00 à 00.00.00 Activité : grosse baisse |
10 août 2022, 17:39
Le Chaudron Bavard
J'ai eu le Harry Potter 1 sur Game Boy color. Puis le 3 et la coupe du monde de Quidditch sur PC. Je me demande si on ne m'avait pas prêté le 4 sur plastation. Je ne sais plus
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
10 août 2022, 17:41
Le Chaudron Bavard
Le jeux Arthur sur ps2 était vraiment bien dans mes souvenir, j'aimerais beaucoup récupérer une console pour y rejouer
Mais c'est surement parce que j'y jouait enfant avec mes cousins que c'était si bien 
Et pour les jeux hp en dehors de ceux sur la gameboy advance j'ai aussi eu le 5 sur la wii... il était cool vu qu'on pouvait balader partout dans Poudlard
(mais si leeeeeeeeeeeent)
Et pour les jeux hp en dehors de ceux sur la gameboy advance j'ai aussi eu le 5 sur la wii... il était cool vu qu'on pouvait balader partout dans Poudlard
Couleur : #00a81c
10 août 2022, 17:42
Le Chaudron Bavard
XD avec ma sœur, quand notre mère coupait un peu les arbres dans le jardin on récupérait les branches pour en faire des baguettes magiques ! J’en ai encore !Marine Baylacq a écrit : 10 août 2022, 16:30Ça doit être trop chouErin Fergusson a écrit : 10 août 2022, 16:26J'avais vu des tuto pour se faire un Botruc (comment ça, je parle que de Botruc...) et un BoursouffletMarine Baylacq a écrit : 10 août 2022, 16:23Si j'ai fait 2 baguettes ! J'en suis plutôt fière d'ailleursErin Fergusson a écrit : 10 août 2022, 15:40Tu n'as jamais essayé d'en faire toi même ? (DIY)Marine Baylacq a écrit : 10 août 2022, 15:09 [...] quelques objets HP mais c'est que ce coûte super cher[...]
.
, de mon côté j'ai vu un tuto pour faire une carte du Maraudeur mais j'ai pas eu le courage de me lancer
.
Sinon j’ai quelques objets Harry Potter : tous les livres, le Quidditch à travers les âges, les animaux fantastiques : vie et habitat, une écharpe Serpentard ( et oui, je vous ai trahis les Gryffons… ), une boîte Serpentard et une autre Gryffondor, une revue de cinéma Harry Potter, le livre de l’enfant maudit, un livre de cartes à collectionner ( il m’en manque deux
Euh… finalement j’en ai beaucoup.
10 août 2022, 17:43
Le Chaudron Bavard
J'ai jamais eu de console de jeux...J'ai toujours jouer sur PC...
Du coup, même si je connais le jeu PC, je suis archi nulle sur console...
Y'a pas longtmeps, j'ai craqué, et je me suis acheté les 4 "book" lego sur les cours (sortilègs, métamorphose, potions et botanique)
(par contre, je suis pas prête d'avoir les deux autres (DCFM et Divination ?) puisque j'habite à l'étranger (et que doit arriver à dos de chameau sur Amazon...)
Par contre, j'ai pas encore craqué en la valise de N. Dragoneau...
Du coup, même si je connais le jeu PC, je suis archi nulle sur console...
Y'a pas longtmeps, j'ai craqué, et je me suis acheté les 4 "book" lego sur les cours (sortilègs, métamorphose, potions et botanique)
(par contre, je suis pas prête d'avoir les deux autres (DCFM et Divination ?) puisque j'habite à l'étranger (et que doit arriver à dos de chameau sur Amazon...)
Par contre, j'ai pas encore craqué en la valise de N. Dragoneau...
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
10 août 2022, 17:44
Le Chaudron Bavard
C'est adibou que j'aimerais rejouer. Ce n'est pas du tout une blague. Ce mood adibou me manque terriblement xD
"Je préfère pas, raconter ça, personne n’y croit" Pomme - _Jan carte de noël color : #A47786 |
10 août 2022, 17:50
Le Chaudron Bavard
Bah il existe quelques émulateur qui permette de refaire tourner Adibou sur les PC actuels
pareil, y a une semaine j'me suis fait chier à installer un logiciel pour rejouer à mes jeux flash préf des années 2000 XD
Couleur : #00a81c
10 août 2022, 17:55
Le Chaudron Bavard
J'ai complètement la flemme de passer par des emulateurs, ça ne marche jamais avec moi x)
10 août 2022, 18:02
Le Chaudron Bavard
Mauvais karma...Kasey Pryor a écrit : 10 août 2022, 17:55 J'ai complètement la flemme de passer par des emulateurs, ça ne marche jamais avec moi x)
Va falloir faire un rituel pour exorciser le mal
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |