Flood Le Chaudron Bavard

A tester alors , je te dirais ce que j'en pense.

Meera troisième année rp 2047/2048.
Toujours croire en ses rêves. Absente du 12 au 22 Novembre.
Flood Le Chaudron Bavard
Ma sœur et diabétique et ce n’est pas pour autant qu’elle arrête le sucre, loin de là !

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Flood Le Chaudron Bavard
Parfois ce n'est pas évident d'arrêter certaines choses. Je sais de quoi je parles j'ai arrêtée de manger de la viande depuis 1 mois. Parfois c'est compliqué.

Flood Le Chaudron Bavard
Lily Dawson a écrit : 11 août 2022, 13:49 Ma sœur et diabétique et ce n’est pas pour autant qu’elle arrête le sucre, loin de là !
Ca dépend du type de diabète.

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
Erin Fergusson a écrit : 11 août 2022, 13:56
Lily Dawson a écrit : 11 août 2022, 13:49 Ma sœur et diabétique et ce n’est pas pour autant qu’elle arrête le sucre, loin de là !
Ca dépend du type de diabète.
Oui, je sais, mais je ne peux pas m’empêcher de m’inquiéter quand mème.

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Flood Le Chaudron Bavard
C’est normal de s’inquiéter t’inquiète <3

Les gens qui pleurent ne sont pas faibles, ils ont juste été fort trop longtemps
couleur rp : en gras color 4f834e 2ère année rp baisse de présence
Flood Le Chaudron Bavard
Lukas Sharp a écrit : 11 août 2022, 12:30 Je me connecte et je vois que ça parle de chocolat... 😍

:fonce direct en acheter:

On lance le sondage du meilleur chocolat et son pays ? Parce que je pense que les Suisses gagnent..
Je vote aussi pour la Suisse :D mon amour
Et mon chocolat préféré est (Elya part chercher sa plaque dans sa cuisine) le Lindt, Crémant 49%, avec de la vanille Bourbon. Un régal ! Je ne peux plus m'en passer.

Couleur : #383381 / 2e année RP 47-48 / Fiche PR
Flood Le Chaudron Bavard
Je vote également pour le chocolat suisse :)

Flood Le Chaudron Bavard
Je vais voter pour le chocolat Belge, c'est pas étonnant :innocent:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Flood Le Chaudron Bavard
Nélya Marks a écrit : 8 août 2022, 08:45 Mon dieu, j'ai en horreur de devoir écrire mes RPs sur téléphone à cause de ça, et je prends 36 ans pour écrire une réponse parce qu'avec l'écran trop petit et les touches... :no: Le syndrome des doigts saucisse est trop largement répandu, on tape tous sur les lettres d'à côté quand on écrit et les mots n'ont plus de sens :disguise:
:sad: franchement, j'écris ce message, et mon ordi me lâche le lendemain matin... J'ai un mauvais karma... Heureusement que je devais m'acheter un nouvel ordinateur pour les cours, je l'ai juste acheter plus rapidement :grin:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée