11 août 2022, 19:26
Le Chaudron Bavard
Rip l'ordinateur
"J'ai rêvé que on pouvait s'aimer"
☆ ouverte à toutes demande de RP ☆
11 août 2022, 20:19
Le Chaudron Bavard
Le mien aussi à lâché, ça fait quelques mois maintenant que je suis sur téléphone, je t'envoie plein de courage
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
12 août 2022, 13:28
Le Chaudron Bavard
Salut !
C’est fou, je viens de me rendre compte qu’il existe une actrice dont le nom est celui que j’ai choisi pour ce site ! Alors que j’ai choisi mon pseudo au pif !
Sinon, j’aimerais vous demander quelque chose. Je cherche de une à trois personnes à interviewer pour le Gryffon’heure. Je n’ai pas encore déterminé les questions à poser, mais j’ai déjà le thème, que je vous ferai parvenir si vous êtes intéressé. Si c’est le cas, envoyez moi un hibou !
C’est fou, je viens de me rendre compte qu’il existe une actrice dont le nom est celui que j’ai choisi pour ce site ! Alors que j’ai choisi mon pseudo au pif !
Sinon, j’aimerais vous demander quelque chose. Je cherche de une à trois personnes à interviewer pour le Gryffon’heure. Je n’ai pas encore déterminé les questions à poser, mais j’ai déjà le thème, que je vous ferai parvenir si vous êtes intéressé. Si c’est le cas, envoyez moi un hibou !
12 août 2022, 13:30
Le Chaudron Bavard
A interviewer ? Sur quel sujet ?! * passe en mode excitée *
« Protéger les livres, c’est protéger le monde ! » - Magus of the Library
Couleur rp : #11053b
N’hésitez pas à me contacter pour des rp’s !
12 août 2022, 13:31
Le Chaudron Bavard
Je t'ai envoyé un hiboux Lily.Lily Dawson a écrit : 12 août 2022, 13:28 Salut !
Meera troisième année rp 2047/2048.
Toujours croire en ses rêves. Absente du 12 au 22 Novembre.
12 août 2022, 13:41
Le Chaudron Bavard
Bonjour !
Tiens, c'est marrant, Lily. J'ai appris que la sœur de mon personnage est l'homonyme d'une astronaute américaine : Eileen Collins. Je ne le savais pas du tout en choisissant le nom.
Tiens, c'est marrant, Lily. J'ai appris que la sœur de mon personnage est l'homonyme d'une astronaute américaine : Eileen Collins. Je ne le savais pas du tout en choisissant le nom.
Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
12 août 2022, 13:51
Le Chaudron Bavard
On peut pas connaître tous les acteurs actrices ou personnes connut, c’est logique que certains soient des homonymes
j’en ai pas trouvé pour Orphéa par contre …. Madame a une cuvée de rouge à son nom
Reducio

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
12 août 2022, 13:55
Le Chaudron Bavard
Essaye donc de nous faire croire que c'est du au hasard
RP garantis 0% IA et 100% humain
12 août 2022, 14:01
Le Chaudron Bavard
Aliosus à un quasi-homonyme qui écrit des polar : Aloysius Wilde et l'auteur de Gaspard de la nuit... Moi j'ai une marque de chocolat
A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)
12 août 2022, 14:06
Le Chaudron Bavard
Évidement tu me prend pour qui ?Aliosus Nerrah a écrit : 12 août 2022, 13:55 Essaye donc de nous faire croire que c'est du au hasard![]()
Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047