13 août 2022, 19:12
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour !
Alors je ne suis pas là pour une demande en particulier mais juste pour prévenir à mes camarades de rps actuels que j'ai répondu à lesdits rps. J'ai eu une longue absence et je vais être un peu moins présente que les années précédentes mais cela ne veut pas dire que je ne répondrai plus etc, non, non !
Ci-dessous, je nomme les personnes avec qui je rp actuelllement :
- @Charlène Corbier, dans le rp "Grandes vacances et amie rencontrée".
- @Aaron Smith dans le rp "Lettres hiboux et rendez-vous".
- @Kimberly Harlez, @Pauline Jackson &
@Max Graham pour le rp " Un groupe de musique en formation".
Reducio
EDIT : continuation du rp par Pauline Jackson validée. En attente des autres réponses.

- @Bianca Vacker & @Leann Jacky, dans le rp "Née moldue... Pas un crime !"
Reducio
EDIT : Merci à Leann Jacky pour sa réponse, en attente de celle de Bianca.
- @Anna Delore, rp "Une nouvelle page vers l'amitié".
- @Mia Stendh, rp " Le début d'une belle amitié".
- @Célia Awena-Fournier, rp "Retour a Poudlard".
Franchement, si dans les personnes mentionnées, certaines veulent arrêter le rp, je respecte les choix. Je n'ai pas été présente donc c'est surtout moi la fautive.
Mais si vous voulez continuer, j'aimerais être prévenue quand même ! :)
En attente de réponses.

Little Sunny Summer
Dernière modification par Summer Flour le 14 août 2022, 16:59, modifié 1 fois.

On adore plutôt le soleil levant que le soleil couchant ☯ #PouffyFamily
#BF9011

14 août 2022, 08:04
Je ne sais plus si je l'ai annoncé ici mais entre aujourd'hui et le 26 août je suis en vacances, avec une grosse absence jusqu'au 21. Soyez sages bande de moules à gaufres.

RP garantis 0% IA et 100% humain

14 août 2022, 17:22
Comme Aliosus, je pars en vacances la dernière semaine (entière) d'août (en même un peu avant). Je serai donc "absent" d'aujourd'hui 14 août, jusqu'au samedi 27 août compris ^^ Je passerai bien sûr de temps en temps, et comme en ce moment je ne suis pas très actif sur le site, ça ne devrait pas vraiment se voir :crylaugh:

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP

15 août 2022, 19:12
Bonsoir. :)
Depuis quelques temps, il est compliqué pour moi de trouver du temps pour écrire et continuer les RP en cours ou de nouveaux. Je suis toujours présente quand je le peux pour des actions plus rapides et plus brèves sur le site. Je suis donc toujours disponible pour PLP, les animations prévues en salle commune ainsi que la partie de réserve à l'infirmerie. Je vais essayer de rester présente pour le Palais des Glaces également. :)
En ce qui concerne la Cabane de Cristal, je ne pourrai sans doute pas écrire avant mercredi, voire le week-end prochain.

Merci par avance pour votre compréhension. ^^
Ellana

Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."

15 août 2022, 22:48
Bonsoir ! :)

Suite à des vacances organisées à la dernière minute, je serais en absence quasi-totale voire totale à partir de demain soir jusqu’au mercredi 24 août.

J’essayerais de passer pour la potion et pour répondre aux hiboux mais je ne promets rien.
Désolé également à tous mes partenaires rp, je vais essayer de répondre à quelques uns demain avant de partir mais pour les autres, il faudra attendre mon retour pour avoir des réponses.
Reducio
@Meera Ellis @Constance Nelson @Minnie Snyder @Wayne Chandler @Nualha Murfy @Raven Halliwell @Tiffanie Shell @Lily Dawson @Lena De-Merindoll @Kate Lang @Sinéad Callaghan @Cheryl Styles @Levis Krats @Astrid Keaty @Orla LeFer @Winter Wright @Julie Nojat @Mary Bain

Deuxième année RP
#be38f3

16 août 2022, 00:20
Bonsoir :bye:

Suite à des soucis personelles, j'annonce une absence quasi-total pour une durée encore indéfinis.
Je répond à un dernier RP @Lily Monroe, t'inquiète pas pour ta réponse, bonne vacance :D et je verrais si je passe par la potion ou pas.

Bonne soirée :D

#b75eab
La seule façon d'échouer est de ne pas se battre.

16 août 2022, 09:48
Bonjour,

Je serai en absence totale du jeudi 18 Août au Dimanche 21.

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR:

16 août 2022, 10:22
Bonjour,

Je serais en absence partielle pour quelques jours. (Je mets jusqu'au 20 mais aucune certitude sur la date de retour).
Je fais le nécessaire au niveau des examens pour que ça avance.

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021

16 août 2022, 16:54
Bonjour,

Je suis en présence réduite pour une semaine, une semaine et demi. Cela impactera mes RP mais je ferai du mieux que je peux.

Merci !

16 août 2022, 17:19
Bonjour !
Petite baisse de présence jusqu’au 25 août maximum, j’ai besoin de temps pour rédiger les parties RP des examens. Cela impactera mes RPs uniquement, je ne pense pas rédiger d’autres postes tant que je n’ai pas finis les exams :cute:

Merci et bonne fin de journée !

Septième année RP, puzzle sans cadre ⊱ fichefiche PRs