20 août 2022, 15:33
Le Chaudron Bavard
J'ai jamais compris comment utiliser ce site Clarke alors je te dis bon courage !
• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
20 août 2022, 15:34
Le Chaudron Bavard
Je rejoins Gabrielle ! C'est un enfer ce site xD autant prendre les créations déjà faite !
| Anxiété sociale : introverti || ✓ flood & mp || x jeu & animation |
"Je préfère pas, raconter ça, personne n’y croit" Pomme - _Jan carte de noël color : #A47786 |
Absence : 00.00.00 à 00.00.00 Activité : grosse baisse |
20 août 2022, 15:39
Le Chaudron Bavard
Le soucis des créations déjà faites c'est que ça correspond pas à l'image que j'ai du personnage 
En vrai ça va, j'ai réussi à faire des trucs pour quelques personnages, il y en a qu'un qui me prend la tête mais je m'en occuperais en dernier !
Quand on me regarde dans les yeux, je pétrifie à vie.
Marraine • UDS • Clarke Kane • Couleur RP : #484c67
Trouvaille d'avatar par la merveilleuse Ava Meywood
En vrai ça va, j'ai réussi à faire des trucs pour quelques personnages, il y en a qu'un qui me prend la tête mais je m'en occuperais en dernier !
20 août 2022, 15:41
Le Chaudron Bavard
Redode be like:Clarke Kane a écrit : 20 août 2022, 15:27 Helloo !
Bon anniversaire Elisabeth ! Profite bien
Courage avec ton devoir Orla !
Bonne journée à toi aussi Redode !
Moi je me bats avec Artbreederspoiler alert : je vais pas le laisser avoir raison de moi cette fois

Je connais pas ça Artbreeder. J'vais visiter.
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
20 août 2022, 15:58
Le Chaudron Bavard
J'ai hâte de voir le résultat si tu décide de le garderClarke Kane a écrit : 20 août 2022, 15:39 Le soucis des créations déjà faites c'est que ça correspond pas à l'image que j'ai du personnage
"Je préfère pas, raconter ça, personne n’y croit" Pomme - _Jan carte de noël color : #A47786 |
20 août 2022, 16:11
Le Chaudron Bavard
Moi aussi. 
Je compte réussir un jour à utiliser ce site, j'y crois...
Je compte réussir un jour à utiliser ce site, j'y crois...
20 août 2022, 16:19
Le Chaudron Bavard
Si tu y arrive, j'aimerais également voir le résultat ! et je pense m'y mettre également x)
20 août 2022, 16:24
Le Chaudron Bavard
J'ai essaye une fois de faire mes propres retouches...j'y ai passé 2h pour un résultat... *sans commentaire*
On est doué pour certaines choses...la retouche d'image ne fait pas partie de mes compétences !!!
On est doué pour certaines choses...la retouche d'image ne fait pas partie de mes compétences !!!
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
20 août 2022, 16:31
Le Chaudron Bavard
Je l'utilise pour un projet perso pour l'instant, mais j'ai bien l'intention de faire Clarke avec (un jour)Kasey Pryor a écrit : 20 août 2022, 15:58J'ai hâte de voir le résultat si tu décide de le garderClarke Kane a écrit : 20 août 2022, 15:39 Le soucis des créations déjà faites c'est que ça correspond pas à l'image que j'ai du personnage
En vrai ça va, j'ai réussi à faire des trucs pour quelques personnages, il y en a qu'un qui me prend la tête mais je m'en occuperais en dernier !![]()
Tu vas y arriver, t'en fais pas !Gabrielle Gray a écrit : 20 août 2022, 16:11 Moi aussi.
Je compte réussir un jour à utiliser ce site, j'y crois...![]()
Toi aussi Kasey !
Tu sais Erin, au début j'avais beaucoup de mal avec les retouches et en demandant des conseils et en m'entraînant j'ai réussi à m'améliorer ! Et maintenant je suis graphiste dans une boutique d'avatar
L'entraînement et les conseils, ça aide beaucoup
20 août 2022, 16:33
Le Chaudron Bavard
Je laisse faire les pro, maintenant... Et fait attention, sinon, je risque de te demander un coup d'main pour la famille d'Erin...Clarke Kane a écrit : 20 août 2022, 16:31 Tu sais Erin, au début j'avais beaucoup de mal avec les retouches et en demandant des conseils et en m'entraînant j'ai réussi à m'améliorer ! Et maintenant je suis graphiste dans une boutique d'avatar
L'entraînement et les conseils, ça aide beaucoup![]()
(c'est fou ce que c'est dur de trouver un couple de roux de 40 ans, en dessin...)
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |