21 août 2022, 22:27
 Flood  Le Chaudron Bavard
Les vipères sont connues pour être fourbes.. Ça c'est parce qu'elles mangent les renards ! :fear: *Marquée par le jeu poule renard vipère*

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
21 août 2022, 22:51
Je vais répondre à la question: la plus belle élève c’est MOI.
et le plus beau c’est mon copain, d’abord.

Et chez les profs... c’est grand-père Archi!

Ce jeu de poules renards vipère... tout le monde voulait être un renard et personne chez les poules.

Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
21 août 2022, 22:59
Archibald Featherstone a écrit : 21 août 2022, 22:15 Il y en a ? :no:
Oh non monsieur le sous-directeur..n’avez-vous pas aimé vos multiples visites aux cachots ? C’était pourtant chaleureux (ne dites pas le contraire Léonidas met le feu tout le temps :unimpressed: ). Si nous n’avons pas fais bonne impression, laissez-nous dans ce cas *sert une tisane bien chaude dans deux tasse et en sert une à l’ancêtre* une deuxième chance et vous ne serez pas déçu. Je défends à quiconque de mettre du poison dans sa tasse pendant qu’il a le dos tourné d’accord ?! Parce que l’allié de mes alliés est mon allié. :wise:

Poule Renard vipère c’est un jeu vraiment mémorable..j’ai eu la chance d’en refaire un en sport cette année au lycée car il pleuvait (oui on est des sucres) ça m’a fait revenir tout pleins de souvenirs d’enfance :cryhappy: la balle aux prisonniers était un bon jeu aussi.

Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
21 août 2022, 23:00
Je ne met pas si souvent que ça le feu à la salle commune, c'est un mensonge éhonté inventé par Edwin :thinking:

Le Gang des Licornes. -- Sa Majesté des Mouches (aka le Prince selon Edmund) - 4e année (Devoirs). Toujours partant pour un RP (cf ici) - Merci Mo pour l'avatar
21 août 2022, 23:05
Hermione Anter a écrit : 21 août 2022, 22:51 Et chez les profs... c’est grand-père Archi!
C'est bien gentil, Hermione :lol:
Louna, je repasserai alors pour peut-être changé d'avis. C'est vrai que l'accueil n'est pas si mauvais chez les Serpents :wise:

Je connais pas du tout ce jeu de Poule Renard Vipère ! Qu'est-ce qu'il faut faire ?

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
21 août 2022, 23:08
Archibald Featherstone a écrit : 21 août 2022, 23:05 Je connais pas du tout ce jeu de Poule Renard Vipère ! Qu'est-ce qu'il faut faire ?
Ça c’est une honte…

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
21 août 2022, 23:10
C'est visiblement pas un jeu qui se joue par chez moi :no:

21 août 2022, 23:16
Max Graham a écrit : 21 août 2022, 21:35
Luan Ridcharson a écrit : 21 août 2022, 20:25 J'irai plutôt faire la cour à Sixtine ^^
Rejoins-nous donc à la pendaison de crémaillère :wise: Actuellement on est deux, et comme chacun le sait personne ne résiste longtemps aux charmes de Max!
C'est prévu, t'inquiètes pas.

Poule, renard, vipère c'est un jeu qui se joue à 3 équipes : Le but est d'attraper une équipe pour les mettre en prison (avec possibilité de libération par les autres membres de son équipe) sans se faire manger par la troisième équipe.
Les poules mangent les vipères, les vipères mangent les renards et les renards mangent les poules.

« Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! » - Team Picsou

Couleur de Luan : #008000
21 août 2022, 23:18
Alors monsieur ... choquée déçue !
D’abord vu l’hospitalité dont nous avons fait preuve dans les dortoirs :wise:
Ensuite parce que tous les Serpents sont beaux et intelligents :wise:
Ensuite parce que vous n’avez jamais joué petit à poule renard vipère, ce qui est peut être l’explication à toutes vos brimades :grin:

PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre.
21 août 2022, 23:23
Merci Luan ! Enfin quelqu'un qui m'explique plutôt que de me juger :wise: (oui, je sais que tu me juges quand-même)

Sybil, tu crois que ça vient de là ? :(