22 août 2022, 16:13
 Flood  Le Chaudron Bavard
Qui donc oserait avoir de telles idées ?!? :fear: Quelle indignité... Je n'ose imaginer le genre de personnage qu'il faut être pour être tenté par un crime pareil. :voldemort:

La parole est d'argent, mais le silence c'est chiant.

#10562d
22 août 2022, 16:13
Beatrix Blackburden a écrit : 22 août 2022, 16:07 Il y a vraiment que les Gryffondor qui sont donc dignes de confiance... Ça laisse à réfléchir sur la société. :disguise:
Bah.. Et les Poufsouffle alors ? Loyaux, sincères et adorablement mignons ? (c'est le choixpeau qui dit).

Fiche PR - 4e année RP
22 août 2022, 16:16
Beatrix Blackburden a écrit : 22 août 2022, 16:07 Il y a vraiment que les Gryffondor qui sont donc dignes de confiance... Ça laisse à réfléchir sur la société. :disguise:
T'es sûre de ce que tu avances ?

Ouai qui donc oserait avoir de telles idées... Haha... :sweatingbullets:

J'avoues les Poufsoufle ils sont vraiment adorables, franchement si j'avais un ani- un ami pardon, ce serait un Poufsoufle, évidemment c'est une blague hein je ne dénigres pas les Poufsoufles je les trouves vraiment adorable. Leurs qualités sont fantastiques en plus on va pas se mentir. :wise:

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
22 août 2022, 17:25
Beatrix Blackburden a écrit : 22 août 2022, 16:13 Qui donc oserait avoir de telles idées ?!? :fear: Quelle indignité... Je n'ose imaginer le genre de personnage qu'il faut être pour être tenté par un crime pareil. :voldemort:
Je n’en sais rien du tout… personnellement je n’ai pas encore été victime de ces agressions, alors je n’en sais rien ;)

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Dragées surprises et couteau suisse à plein temps✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
22 août 2022, 17:37
J'attends les futurs nouveaux dortoirs pour commettre mes méfaits tisser des liens forts avec mes camarades de dortoir. :wise:

La parole est d'argent, mais le silence c'est chiant.

#10562d
22 août 2022, 17:42
J'vais demander à changer de maison moi... :disguise:

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
22 août 2022, 17:45
Viens pas chez Serdaigle si t'aimes pas le feu :disguise:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
22 août 2022, 17:47
J'comptais m'introduire chez les serpent j'ai toujours voulu voir leur salle commune. :ninja:

22 août 2022, 17:47
Gabrielle Gray a écrit : 22 août 2022, 17:47 J'comptais m'introduire chez les serpent j'ai toujours voulu voir leur salle commune. :ninja:
Euh… je peux t’accompagner ?

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Dragées surprises et couteau suisse à plein temps✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
22 août 2022, 17:48
Va y on y va !
Qui prépare le polynectar ?