22 août 2022, 17:54
Le Chaudron Bavard
Euh… tu es douée en potion ?
Sinon y’a qu’à payer des Serpentard pour qu’ils nous prêtent des uniformes et nous passent le mot de passe, et voilà !
Sinon y’a qu’à payer des Serpentard pour qu’ils nous prêtent des uniformes et nous passent le mot de passe, et voilà !
22 août 2022, 17:55
Le Chaudron Bavard
C'est bien connu que les Serpentards sont facilement achetables 
Édit : Tous corrompus !
Édit : Tous corrompus !
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
22 août 2022, 18:02
Le Chaudron Bavard
Je te rassure, ya rien à voir !Gabrielle Gray a écrit : 22 août 2022, 17:47 J'comptais m'introduire chez les serpent j'ai toujours voulu voir leur salle commune.![]()
Et je vous rappelle que pour préparer du Polynectar, il faut tout une liste longue comme mon bras d'ingrédients et un mois de préparation... de quoi laisser le temps à un professeur, un préfet ou un membre de l'EE de vous tomber dessus
seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
22 août 2022, 18:40
Le Chaudron Bavard
C’est dommage, car sans vouloir m’incruster…
je veux bien faire partie de l’aventure ! 
Et puis on sera très discrètes … non ? quoique, si le chaudron explose parse qu’on est des nouilles en potion…
Et puis on sera très discrètes … non ? quoique, si le chaudron explose parse qu’on est des nouilles en potion…
…
LES VAGUES ET LES MARÉES PASSENT MAIS LES SOUVENIRS REVIENNENT TOUJOURS AU RIVAGE
…
22 août 2022, 18:45
Le Chaudron Bavard
Moi je veux bien tenter, j’ai eu trois O et un E en potions, mais ce n’est qu’en première année et je ne garantis rien !Sarah Brawn a écrit : 22 août 2022, 18:40 C’est dommage, car sans vouloir m’incruster…je veux bien faire partie de l’aventure !
22 août 2022, 18:48
Le Chaudron Bavard
Alors je te suis !!! Par contre c’est toi qui fait tout , car je ne te garantis rien sur mes capacité en potion…
…
LES VAGUES ET LES MARÉES PASSENT MAIS LES SOUVENIRS REVIENNENT TOUJOURS AU RIVAGE
…
22 août 2022, 18:51
Le Chaudron Bavard
Elles sont folles... Oubliez-pas, ça fonctionne pas avec des poils de chat
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
22 août 2022, 18:53
Le Chaudron Bavard
Z'avez qu'à tester si ça marche avec des poils d'araignée
« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
22 août 2022, 18:59
Le Chaudron Bavard
Ne fait pas ton chevalier blanc et laisse les “essayer” ! On a tous fait des betises ici, il faut apprendre des ses erreurs !Wilson Kingson a écrit : 22 août 2022, 18:02Je te rassure, ya rien à voir !Gabrielle Gray a écrit : 22 août 2022, 17:47 J'comptais m'introduire chez les serpent j'ai toujours voulu voir leur salle commune.![]()
Et je vous rappelle que pour préparer du Polynectar, il faut tout une liste longue comme mon bras d'ingrédients et un mois de préparation... de quoi laisser le temps à un professeur, un préfet ou un membre de l'EE de vous tomber dessus![]()
Dernière modification par Carry Harrison le 22 août 2022, 19:20, modifié 1 fois.
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
22 août 2022, 19:00
Le Chaudron Bavard
J'prend les cheveux de Miss Valerion. 
Bien sûr Carry, mais bon on va rester dans le soft. XD
Bien sûr Carry, mais bon on va rester dans le soft. XD
• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •