22 août 2022, 17:54
 Flood  Le Chaudron Bavard
Euh… tu es douée en potion ?
Sinon y’a qu’à payer des Serpentard pour qu’ils nous prêtent des uniformes et nous passent le mot de passe, et voilà !

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Dragées surprises et couteau suisse à plein temps✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
22 août 2022, 17:55
C'est bien connu que les Serpentards sont facilement achetables :wise:

Édit : Tous corrompus !

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
22 août 2022, 18:02
Gabrielle Gray a écrit : 22 août 2022, 17:47 J'comptais m'introduire chez les serpent j'ai toujours voulu voir leur salle commune. :ninja:
Je te rassure, ya rien à voir !

Et je vous rappelle que pour préparer du Polynectar, il faut tout une liste longue comme mon bras d'ingrédients et un mois de préparation... de quoi laisser le temps à un professeur, un préfet ou un membre de l'EE de vous tomber dessus :whip:

seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
22 août 2022, 18:40
C’est dommage, car sans vouloir m’incruster… :wise: je veux bien faire partie de l’aventure ! :decayed:

Et puis on sera très discrètes … non ? quoique, si le chaudron explose parse qu’on est des nouilles en potion…

LES VAGUES ET LES MARÉES PASSENT MAIS LES SOUVENIRS REVIENNENT TOUJOURS AU RIVAGE
22 août 2022, 18:45
Sarah Brawn a écrit : 22 août 2022, 18:40 C’est dommage, car sans vouloir m’incruster… :wise: je veux bien faire partie de l’aventure ! :decayed:

Et puis on sera très discrètes … non ? quoique, si le chaudron explose parse qu’on est des nouilles en potion…
Moi je veux bien tenter, j’ai eu trois O et un E en potions, mais ce n’est qu’en première année et je ne garantis rien !

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Dragées surprises et couteau suisse à plein temps✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
22 août 2022, 18:48
Alors je te suis !!! Par contre c’est toi qui fait tout , car je ne te garantis rien sur mes capacité en potion… :whistling:

LES VAGUES ET LES MARÉES PASSENT MAIS LES SOUVENIRS REVIENNENT TOUJOURS AU RIVAGE
22 août 2022, 18:51
Elles sont folles... Oubliez-pas, ça fonctionne pas avec des poils de chat :rofl:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
22 août 2022, 18:53
Z'avez qu'à tester si ça marche avec des poils d'araignée :censored:

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
22 août 2022, 18:59
Wilson Kingson a écrit : 22 août 2022, 18:02
Gabrielle Gray a écrit : 22 août 2022, 17:47 J'comptais m'introduire chez les serpent j'ai toujours voulu voir leur salle commune. :ninja:
Je te rassure, ya rien à voir !

Et je vous rappelle que pour préparer du Polynectar, il faut tout une liste longue comme mon bras d'ingrédients et un mois de préparation... de quoi laisser le temps à un professeur, un préfet ou un membre de l'EE de vous tomber dessus :whip:
Ne fait pas ton chevalier blanc et laisse les “essayer” ! On a tous fait des betises ici, il faut apprendre des ses erreurs ! :wise:
Dernière modification par Carry Harrison le 22 août 2022, 19:20, modifié 1 fois.

Renvoyée de Poudlard
5ème Année RP (2047-2048)

Chasseuse de né-moldus professionnelle
Fiche Eleve
22 août 2022, 19:00
J'prend les cheveux de Miss Valerion. :meninblack:
Bien sûr Carry, mais bon on va rester dans le soft. XD

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •