Flood Le Chaudron Bavard

N'hésitez pas Miss, au pire si vous n'aimez vraiment pas vous mettez des rajouts, je suis sûre que ça vous ira à ravir, et comme disent Bigflo et Oli, mieux vaut vivre avec des remors qu'avec des regrets ^^

Je me suis fait la frange en milieu d'année, je suis contente car ça me plaît vraiment, prochainement peut être une coupe à la Tomboy comme ils disent sur Pinterest :)

Aie.. Courage à tous ceux qui ont la calvitie !

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Les cheveux c est simple : tondeuse sabot 6mm et hop. 25 € investis il y a presque dix ans et plus besoin de coiffeur.

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Le Chaudron Bavard
Vue comment j'ai deux mains gauches on va rester sur le coiffeur x)

A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)
Flood Le Chaudron Bavard
Tu peux pas te tromper, suffit de passer partout !

Flood Le Chaudron Bavard
J'ai fait la même Aliosus, mais mes cheveux résistent à ma tondeuse et je galère un peu. Mais je m'en sors tout de même, c'est correct quoi ! Mais c'était bien pendant le confinement :rofl: vu que je l'ai fait 3 fois, je me dis que j'ai rentabilisé l'achat :grin:

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Flood Le Chaudron Bavard
alala les cheveux :roll:
Les miens repoussent beaucoup trop vite je veux les re-couper aux épaules mais mon coiffeur est en vacances !

PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre.
Flood Le Chaudron Bavard
Occasionnellement je retourne chez le coiffeur pour certaines occasions, ça me permet de profiter d'un massage de tête.

Flood Le Chaudron Bavard
Le massage de tête c'est agréable :wise: un peu moins pour le cou cassé par le lavabo :lol:

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Flood Le Chaudron Bavard
La dernière fois que je me suis fait couper les cheveux....euh...c'est quand la dernière fois que j'étais en France...Y'a 2 ans...

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
Bah justement rasé de près ça me va pas comme coupe, j'ai l'arrière du crane un peu applati à la naissance x)

A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)