BUSE Vol 2047 Elfie Chassin

Daniel remarque aisément votre intérêt pour la matière et pour l'exercice qu'il vous demande de réaliser. Il se place de manière à analyser votre comportement et essayer d'anticiper une une attaque. Il ne vous quitte pas des yeux malgré vos mouvements rapides. Et alors que vous lui attrapez le balai, il tente de dévier mais est malgré tout déstabilisé.

Trois options s'offrent alors à vous:

1 > Vous voyez votre examinateur en mauvaise posture et ne perdez pas de temps. Vous foncez vers lui pour le faire tomber.
2 > Vous mettez un peu de temps à remarquer que votre examinateur est dans cette position et celui-ci remonte avant de foncer droit sur vous.
3 > Vous décidez de tenter une nouvelle attaque et foncer vers lui. Vous jouez votre tentative au dés. Si vous obtenez un 1, 2 ou 3, vous réussissez, sinon c'est un échec.
Reducio
> Pas de délai de réponse imposé.
> L’examen se terminera le 15 Août.
> Format de réponse au choix (type aventure ou Rp).

Arbitre de Courses de balais — Color: #00547b — Demande de PR: PNJ :
Après avoir foncé vers son examinateur, Elfie tourna la tête pour regarder la posture de celui-ci. Il était déséquilibré, mais toujours pas tombé. Avec son entraînement à réagir vite en cas de repérage de vif, ne perdit pas une seconde et dirigea son balai vers M.Coll, pour tenter de lui donner le coup fatal pour qu’il bascule et tombe.

Je pense que le choix 1 est cohérent par rapport à son entraînement pour son poste d’attrapeuse ^^

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
Daniel est en mauvaise posture et ne peut rien faire pour parer le coup que vous lui offrez. Il se retrouve dans le filet de protection et fait en sorte de ne pas se faire mal. Alors que votre professeur de Vol s'empare du balai de l'examinateur, ce dernier reprend la parole et vous félicite.

"Bravo Miss Chassin, c'était une bonne technique. "

Il fait une petite pause avant de reprendre.

"Pendant que je remonte sur mon balai, concentrons nous sur le Quidditch? Pourriez-vous me dire les différents postes que peuvent occuper les joueurs de Quidditch et m'expliquer en quelques phrases ce en quoi consiste leur rôle?"
Reducio
> L’examen se terminera le 15 Août.

Elfie était plutôt fière d’avoir réussit à faire tomber l’examinateur. Elle n’aurait pas réussit à le faire, cela aurait été contraignant, et cela n’aurait pas eu un bon impact pour la suite de l’examen. La suite portait apparemment sur le quidditch, cela l’arrangeait pas mal, même si la question revenait un peu sur de la théorie, elle avait les capacités nécessaire pour ne pas faire d’erreur.

« Il y a cinq joueurs par équipe sur un terrain. D’abord il y a le gardien qui se trouve devant les anneaux, son rôle c’est de ne laisser aucun souafle rentrer dans l’un des trois, il doit les protéger. Ensuite il y a deux poursuiveurs, eux ils doivent mettre le souafle dans les anneaux adversaire pour gagner des points. Il y a l’attrapeur, il doit attraper le vif d’or et aussi aider les poursuiveurs avec le souafle si besoin. Mais aussi il y a le batteur, lui avec sa batte doit frapper dans le cognard, pour deux raison, protéger ses coéquipiers pour pas qu’ils soient cognés et aussi pour tenter de l’envoyer sur ses adversaires. » Elfie s’arrêta et réfléchi quelques secondes avant de reprendre. « Je crois que j’ai dit l’essentiel, faut aussi que j’explique les différentes balles ou ça suffit? » elle espérait qu’après ce petit passage théorique, la pratique se baserait aussi sur le quidditch.

Daniel vous écoute présenter le sport et il remarque que vous semblez plus inspirée que pour la question précédente. Il ne vous interromps pas et lorsque vous avez terminé, il reprend la parole:

"Désormais, vous allez pouvoir choisir deux ateliers parmi les quatre suivants. Tir au but au poste de Gardien ou Poursuiveur, Cogner un cognard à un point précis ou bien capturer un Vif d'Or que nous avons légèrement modifié pour ne pas que ce soit trop long."
Reducio
> L’examen se terminera le 20 Septembre.

Elfie sans grande hésitation, prit les deux choix qui lui convenait le mieux, ceux qu’elle avait l’habitude de faire en match et aux entraînements pour augmenter ses chances de réussites.

« Je vais choisir capturer le vif et Tir au but au poste de poursuiveurs. » elle espérait que ça ne soit pas différent de ce qu’elle avait l’habitude de faire, pour rendre fluide ses mouvements et rendre son vol plus joli, histoire d’impressionner un peu l’examinateur.

Désolée pour le retard :/

Vous n'hésitez pas longtemps avant de répondre à la question posée par l'examinateur. Ce dernier s'empare rapidement de la malle de Quidditch et avant de libérer le Vif d'Or, il répond:

"Je vais libérer ce vif d'Or et vous pourrez partir à sa poursuite quinze secondes après cela. Votre technique et votre temps seront analysés et ... pour information, le Vif d'Or a été un peu modifié pour le ralentir et éviter que vous ne mettiez des heures à l'attraper. Quand vous potes prêt, nous pourrons commencer."
HRP: Je vous propose de rendre les choses un peu plus divertissantes car ce serait trop facile si vous arrivez tout trop facilement. Vous pouvez donc utiliser les dés et vous servir de ces valeurs si vous le souhaitez:

Échec
Environ 5 minutes
Environ 3/4 minutes
Moins de 3 minutes
Reducio

La première partie était normalement plutôt facile, il lui suffisait de faire comme en match, en plus seul le vif d’or l’intéressait, elle n’avait pas à vérifier si elle devait également aider pour le souafle. Une fois que la balle doré fut lancé, Elfie durant les 15 secondes resta immobile, mais elle était déjà concentré sur son regard pour aller plus vite sur le repérage. Habitué à cette exercice, dès qu’elle le vit, elle partie à sa poursuite pour l’attraper. Une fois cela fait, elle ne savait pas ce aiment combien de temps elle avait fait mais elle était plutôt sereine, elle pensait avoir bien réussi, elle l’espérait en tout cas.

L'examinateur laisse le Vif d'Or s'envoler et braque son regard vers vous. Vous êtes concentrée et ne perdez pas une seule seconde. Dés que les quinze secondes sont écoulés, vous vous élancée à la poursuite de la balle. Il ne vous faut que très peu de temps avant de la capturer, devant le regard surpris de Daniel. Ce-dernier note votre temps sur le parchemin puis reprend la parole.

"Très bien! Vous allez, désormais, pouvoir vous placer en face des anneaux et tenterez, à trois reprises de marquer un but. J'essaierai de vous empêcher de le faire"
Tir
Échec
Au choix
Réussite
Tir 1
//
Tir 2
Tir 3
Reducio

Après le vif, Elfie devait à présent lancer le souafle dans les anneaux. Elle devrait être plutôt à l’aise, mais évidemment moins que pour la balle dorée. Elle se présenta devant les anneaux pour son premier tir. Elle tenta de se mettre en position la plus efficace pour un bon lancé. Apparemment elle avait été mauvaise le souafle ne passa pas à travers l’anneau, décider à faire mieux et à montrer de quoi elle était vraiment capable, elle se présenta pour son deuxième essai. Le deuxième essai était plus réussi bien que pas très bien lancée, d’après Elfie, il avait finalement réussi à passer à travers un anneau. Il fallait à présent faire de même mais en mieux pour le dernier essai, elle était capable, elle l’avait répété aux entraînements. Son troisième tir n’était pas parfait mais il faisait l’affaire. Après son premier tir raté, la gryffondor était plutôt contente d’elle finalement, même si elle aurait préféré réussir les trois.