23 août 2022, 20:26
Le Chaudron Bavard
Wouah il sont super long
Moi j'ai les cheveux au épaules et je vais me les coupé comme la coupe " Wolf" un peu mulet pour la rentrée
Moi j'ai les cheveux au épaules et je vais me les coupé comme la coupe " Wolf" un peu mulet pour la rentrée
"J'ai rêvé que on pouvait s'aimer"
☆ ouverte à toutes demande de RP ☆
23 août 2022, 20:31
Le Chaudron Bavard
C'est cool que tu puisses enfin les couper comme il te chante 
Moi, c'était l'inverse, ma mère me les laissaient long quand j'étais enfant, et le plus cours que j'ai pu négocier, c'était un carré. Puis maintenant que je vit chez moi et plus chez elle je suis rasé sur tout un côté et de l'autre j'ai les cheveux violets jusqu'au menton
Moi, c'était l'inverse, ma mère me les laissaient long quand j'étais enfant, et le plus cours que j'ai pu négocier, c'était un carré. Puis maintenant que je vit chez moi et plus chez elle je suis rasé sur tout un côté et de l'autre j'ai les cheveux violets jusqu'au menton
Couleur : #00a81c
23 août 2022, 20:32
Le Chaudron Bavard
Oh stylé que tu puisses faire ce que tu veux !!!
Même les couleurs
Même les couleurs
"J'ai rêvé que on pouvait s'aimer"
☆ ouverte à toutes demande de RP ☆
23 août 2022, 20:33
Le Chaudron Bavard
23 août 2022, 20:36
Le Chaudron Bavard
Non seulement, je fais ce que je veux niveau coupe et couleur, mais en plus, je le fais seule ! Donc, parfois, ce n'est pas très uniforme, mais tant pis
ça me plait, c'est l'essentiel !
Couleur : #00a81c
23 août 2022, 20:45
Le Chaudron Bavard
Vive les carrés-assez-longs-pour-tomber-devant-les-yeux-et-trop-courts-pour-être-attachés
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
23 août 2022, 20:46
Le Chaudron Bavard
De mol côté c'est cheveux looooooooongs
Pas vraiment par choix mais c'est assez joli
Pas vraiment par choix mais c'est assez joli
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
23 août 2022, 21:36
Le Chaudron Bavard
Huhu, les cheveux !
Les miens sont longs mais secs, donc sans doute bientôt plus courts. MAIS, étant donné qu'ils sont bouclés et qu'ils ont tendance à partir dans tous les sens, les couper trop court reviendrait à un suicide capillaire. J'aime parler de mes cheveux
Très pratique, ça, les carrés-assez-longs-pour-tomber-devant-les-yeux-et-trop-courts-pour-être-attachés
Les miens sont longs mais secs, donc sans doute bientôt plus courts. MAIS, étant donné qu'ils sont bouclés et qu'ils ont tendance à partir dans tous les sens, les couper trop court reviendrait à un suicide capillaire. J'aime parler de mes cheveux
Très pratique, ça, les carrés-assez-longs-pour-tomber-devant-les-yeux-et-trop-courts-pour-être-attachés
Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
23 août 2022, 22:09
Le Chaudron Bavard
Oh, ça parle de cheveux !
Je vais au coiffeur une fois par an parce qu'ils sont en bonne santé naturellement donc pas besoin de couper les pointes. Mais quand je vais au coiffeur avant la rentrée, je me fait une coupe au carré juste au-dessus des épaules
Reducio
J'adore ce Disney
Moi j'ai des cheveux châtains qui m'arrivent un peu au-dessus des fesses. Ils sont très raides et pas très épais, même si je les boucles ça tient pas toute la journée ! Par contre, le matin je me coiffe pas toujours vu qu'ils sont super raides et qu'ils ne s'emmêlent pas facilement non plus 
J'adore ce Disney
Je vais au coiffeur une fois par an parce qu'ils sont en bonne santé naturellement donc pas besoin de couper les pointes. Mais quand je vais au coiffeur avant la rentrée, je me fait une coupe au carré juste au-dessus des épaules
23 août 2022, 22:10
Le Chaudron Bavard
Moi même coupés je peux les attachés quand même
Salut Frère.
Avery ♡ Léna