Flood Le Chaudron Bavard

Après Melissandre, Leo et Edmund sont chacun capitaine de leur équipe de Quid' au moment de la rumeur du coup ta petite a forcément entendu parler d'eux T-)

5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
Flood Le Chaudron Bavard
Mélissandre n'est pas très Quidditch, d'ailleurs la seule raison pour laquelle elle est cheers :

1. Améliorer sa condition physique pour être une meilleure dueliste.
( c'est mieux que le sport)
2. Être populaire , cool .

Du coup avant mai, ... disons que c'est flou pour elle tout ceci. Après ça reste un potin, elle peut toujours chercher à identifier les cibles, elle est fouineuse.

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
Flood Le Chaudron Bavard
Il y en a quand même des drôles de rumeurs :rofl:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Anselme Beyer a écrit : 24 août 2022, 16:25
Reducio
Elowen Livingstone a écrit : 24 août 2022, 15:59 En vrai, rien de bien compliqué quand on a compris ! Alors, certes, c'est pas forcément intuitif ni "super rapide" d'utilisation, mais en tout cas, c'est pas compliqué !
Vous avez votre rumeur. Et, pour déterminer à quel point elle est connue dans l'école, on la classe selon différents paliers.
Pour augmenter de palier et donc faire que la rumeur soit encore plus connue, il faut la répandre, logique. Mais, de base, pour classifier la rumeur dans un certain palier, on va compter combien de points elle fait.
Pour ça, on additionne selon les critères demandés. +1 point si je suis en 3e année RP ou plus, chouette je suis en 6e année ! Ok, +1 point. Ensuite, +0,5 points si la cible de la rumeur a un rôle RP ? Tiens tiens, des capitaines de Quidditch ? Parfait, +0,5. Etcetera. Et au final, on voit combien de points fait la rumeur. Et on poste ça ! Et hop, on lui attribue un palier de popularité, à la rumeur !
Ca semble plus clair ?
@Lily Dawson @Orphéa Cooper @Anselme Beyer

C'est PARFAIT, deviens prof si tu l'es pas déjà :wise:
Haha ! Si tu savais... :whistling:

Melissandre en a après Bad ? Alors ça ça m'intéresse ! Qui que quoi où comment pourquoi ? Si tu veux l'atteindre, tu peux passer par sa super meilleure amie trop discrète qui saura lui glisser qqs mots à ton sujet ! (spoiler : c'est moi)

Oui, c'est Jacob Tramontane. Mais je crois qu'il a supprimé son compte du site. C'était un des 4 élèves du Dominion ! Très connu à Poudlard lui aussi !

Kim : eh oui ! Et on attend la tienne !

20 ANS - Employée dans une boutique de runes - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME
Flood Le Chaudron Bavard
Elowen Livingstone a écrit : 24 août 2022, 16:45
Anselme Beyer a écrit : 24 août 2022, 16:25
Reducio
Elowen Livingstone a écrit : 24 août 2022, 15:59 En vrai, rien de bien compliqué quand on a compris ! Alors, certes, c'est pas forcément intuitif ni "super rapide" d'utilisation, mais en tout cas, c'est pas compliqué !
Vous avez votre rumeur. Et, pour déterminer à quel point elle est connue dans l'école, on la classe selon différents paliers.
Pour augmenter de palier et donc faire que la rumeur soit encore plus connue, il faut la répandre, logique. Mais, de base, pour classifier la rumeur dans un certain palier, on va compter combien de points elle fait.
Pour ça, on additionne selon les critères demandés. +1 point si je suis en 3e année RP ou plus, chouette je suis en 6e année ! Ok, +1 point. Ensuite, +0,5 points si la cible de la rumeur a un rôle RP ? Tiens tiens, des capitaines de Quidditch ? Parfait, +0,5. Etcetera. Et au final, on voit combien de points fait la rumeur. Et on poste ça ! Et hop, on lui attribue un palier de popularité, à la rumeur !
Ca semble plus clair ?
@Lily Dawson @Orphéa Cooper @Anselme Beyer

Melissandre en a après Bad ? Alors ça ça m'intéresse ! Qui que quoi où comment pourquoi ? Si tu veux l'atteindre, tu peux passer par sa super meilleure amie trop discrète qui saura lui glisser qqs mots à ton sujet ! (spoiler : c'est moi)
:lol: La pauvre Mélissandre est trop jeune mais si tu as envie d'un RP sur le sujet ! Mélissandre saurait te trouver T-)

Pour le détail, fiou , y en a eût des événements et y en a encore à venir. :whistling:

Flood Le Chaudron Bavard
Je sais comment fonctionne le sujet des rumeurs en théorie, mais en pratique c’est trop pour moi :cute:

S’il faut lancer une rumeur sur Lilly, Orphéa sera la première partante T-) Mais de toute façon je crois que c’est plus trop nécessaire :ninja:

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Flood Le Chaudron Bavard
Orphéa Cooper a écrit : 24 août 2022, 18:12 Je sais comment fonctionne le sujet des rumeurs en théorie, mais en pratique c’est trop pour moi :cute:

S’il faut lancer une rumeur sur Lilly, Orphéa sera la première partante T-) Mais de toute façon je crois que c’est plus trop nécessaire :ninja:
Il est vrai, peut-être que Mélissandre devrait s'en prendre à toi ! T-)

En vrai je suis censé chercher quelqu'un d autres en troisième année ! Mais on peut bien s'amuser encore le premier mois.

Flood Le Chaudron Bavard
Arrêtez de tous croire qu’Orphéa va se jeter dessus enfin :doubt: :wry: c’est une fille sage !

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Flood Le Chaudron Bavard
:meninblack: Mélissandre est super sage enfin presque..., l'un n'empêche pas l'autre.

Flood Le Chaudron Bavard
Bonjour à tous et à toutes. Je tenais à me présenter au chaudron baveur. Je me nomme Steven Kimball et je suis un nouvel élève affilié à Poufsouffle. Je suis enchanté de faire votre connaissance !

"Alea jacta est ad vitam eternam" Couleur RPG : color=#c33737