BUSE Vol 2047 Chems Daley

L’excitation engendrée par votre réussite avec le Vif d’Or n’est que de courte durée. Lorsque vous entendez le nouvel exercice à réaliser vous semblez perdre votre bonne humeur. Après plusieurs secondes de réflexions, vous vous décidez à parler de l’étoile de mer. Vous commencer alors à décrire cette figure mais Elena rare presque son exécution car vous vous lancer rapidement. Elle note deux - trois mots sur son parchemin puis lorsque vous vous repositionnez elle dit:

"Très bien, Nous arrivons à la fin de votre examen mais avant de nous séparer. Pouvez vous me dire combien de points nous aurions eu si nous étions deux équipes jouant à un match de Quidditch. Rappelez vous des actions que nous avons faites et dites moi les scores."
Reducio
> Pas de délai de réponse imposé.
> L’examen se terminera le 20 Septembre
> Format de réponse au choix (type aventure ou Rp).

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR:
De sa position, Chems tordit le cou pour regarder en bas, puis vers son professeur, en attendant l'évaluation silencieuse de miss Hawks. Puisqu'il se savait incapable de déchiffrer son expression lorsqu'elle prenait ses notes, les yeux de l'adolescent finirent par raccrocher un bout de nuage au loin jusqu'à ce que la plume arrête de gratter. Suite à un accord tacite pour relâcher sa figure, il laissa son bras et sa jambe droite pendre mollement dans le vide puis força un petit balancier histoire de l'aider un peu à remonter sur l'assise de son balai.

« Avec un tir comptabilisé et le Vif d'Or, ça aurait fait 30 points pour la votre et 50 pour la mienne »

In my defense, I was left unsupervised
Pour la première fois depuis le début de l'examen, Elena vous offre un sourire sincère avant de reprendre la parole.

"Vous avez raison, si nous prenions juste ces actions, j'aurais gagné ce match." Après une petite pause, elle ajoute: "C'est ici que s'arrête votre examen, vous avez passé toutes les étapes. Avez vous des questions avant que je ne vous laisse retourner au sol?"
Reducio

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Après avoir penser aux actions précédentes pour compter les points, Chems sauta volontiers sur cette dernière occasion pour ressasser l’action qui l’avait le plus intrigué.

« Ouais ! Quand j’étais aux buts tout à l’heure, comment vous avez fait pour que la balle parte comme ça là puis… » Il décrivit en même temps de ses mains la trajectoire étonnante du souafle qui l’avait prit par surprise plus tôt. « Au dernier tir vous savez ? C'est la première fois que je vois un souafle bouger comme ça ».

Pour la première fois depuis le début de la semaine, un élève posait une question. Elena lui sourit de nouveau, elle aimait les personnes curieuses. Elle lui expliqua alors:

"Il m'a bien semblé que ce mouvement vous avait intrigué. En réalité tout est dan le poignet du lanceur. Dans le même temps où vous lancez la balle, vous devez exécuter un tiers de tour avec votre main pour donner un effet lifter à votre Souafle et l'élever des quelques centimètres de plus, cela devrait faire en sorte que votre balle fasse ce mouvement. Vous pourrez vous y entraîner lorsque j'aurais libéré le terrain, si vous le souhaitez. "
Reducio

Oh. Voilà donc pourquoi le geste ne lui avait pas paru exceptionnel. Il ne lui avait redouté aucune puissance du fait du placement ordinaire de ses épaules alors que la magie avait opéré bien plus près de la balle. Avec juste un tiers de tour de main… Peut-être arriverait-il à surprendre ses potes pour quelques tirs lors d’un de leurs affrontements amicaux ? Chems sourit en reprenant distraitement le mouvement. Il faudrait encore qu'il y ajoute le poids du souafle mais ça semblait être suffisamment à sa portée pour qu’il s’y essaye en tout cas.

Reconnaissant, il hocha la tête.

« Je n’y manquerai pas, merci miss. »

En vous voyant réaliser le geste dans les airs, Elena vous sourit, vous semblez avoir compris le conseil. Elle vous répond ensuite:

"C'es bien comme ça qu'il faut faire. Au revoir M. Daley et bon courage pour vos examens."

Effort Exceptionnel
Chems a des bases solides en la matière mais il doit fournir un petit peu plus d'efforts et développer tout son potentiel. Malgré tout, il reste un élève sérieux et volontaire.

NOTE THÉORIE: 14 (EE)
NOTE PRATIQUE: 14 (EE)

3 PR seront ajoutés sur votre fiche.