Flood Le Chaudron Bavard

Ne vivez pas dans le regret, il faut faire ce que vous aimez ! «  Vivre est la chose la plus rare au monde, la plupart des gens ne font qu’exister » a dit Oscar Wilde.
Vivez, ne faites pas qu’exister car on a qu’une vie qui ne tient qu’à un fil.

Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
Flood Le Chaudron Bavard
J'avoue que je fais ma rentrée dans un nouvel établissement, dans un nouveau cursus, je stresse un peu :rofl:.

Et par rapport à l'informatique, de mon expérience, c'est possible d'apprendre le python sur le tas :)

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Flood Le Chaudron Bavard
Y'a toujours moyen d'apprendre en autodidacte...

J'ai eu ma période "je veux faire mon site web"
Et du coup, je me suis intéressée au HTML et CSS...

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
Sur les domaines incompatibles, il ne faut vraiment pas avoir peur :roll: Je connais un conservateur de musée qui a commencé par des études d'ingénieur. J'ai aussi en tête un Excel prof de français qui avait fait des études de médecine au début.
Et moi, j'ias des spécialités très scientifiques, mais je vais tenter Sciences Po :wise:

Finalement, les études ne sont pas forcément ce que regardent les employeurs en premier. Alors autant faire ce qu'on aime, et travailler dans ce qu'il nous plaît !

CHEF DE CHOEUR À LA RETRAITE.
Flood Le Chaudron Bavard
A titre purement personnel, j'ai fait une année de prépa ingénieur avant de finir en droit en ayant fait bac S à dominante ingénieur :rofl: y'a difficilement plus opposés

A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)
Flood Le Chaudron Bavard
Comme quoi, ce qu'on fait ne reste pas figé & on peut à tout moment bifurquer ou avoir une attirance pour un tout nouveau domaine ! :innocent:

Bon, après perso j'ai pas été trop en écart, j'ai fait une 1ère année à la fac en sciences (après un bac S) puis là je suis en route pour être infirmier, c'est juste pas les mêmes sciences quoi :roll: (bon après je triche un peu car l'année de fac, c'est juste car Parcoursup me voulait pas en IFSI)
Si vous voulez explorer de nouveaux horizons, do it !

Première année (non-inscrit dans la chronologie)
Couleur RP : #800040
Flood Le Chaudron Bavard
Bonjour à tous et à toutes. Qu'importe le cursus que vous choisissez, les spécialités que vous préférez ou bien votre domaine de prédilection, le plus important est d'être heureux et épanoui dans les objectifs et les ambitions que vous vous fixez. Le bonheur est à portée de vos mains alors saisissez et ne lâchez jamais. Vous avez toutes et tous les moyens de concrétiser vos rêves !

"Alea jacta est ad vitam eternam" Couleur RPG : color=#c33737
Flood Le Chaudron Bavard
Parfois il suffit juste d'entendre des paroles comme celles là.... Hello à tous et passez une douce journée pleines d'aventures et de surprises.

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron
Flood Le Chaudron Bavard
Hello a toutes et à tous, nous sommes bientôt en septembre le mois de la rentrée courage à tous !

Aline Parks Gryffondor non inscrite à la chronologie
Flood Le Chaudron Bavard
Oui bon courage à tous et passer une bonne rentrée! :biggrin:

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •