Flood Le Chaudron Bavard

Elijah Coyle a écrit : 30 août 2022, 22:35 Il y a les salons de l'orientation pour le présentation des différentes filières, qui sont vraiment utiles si jamais on ne sait pas quelle filière prendre !
Je compte les faire cette année, je ne sais pas quoi faire de mon perso non plus, et j'aimerais bien avancer dans les devoirs :grin:
J'aurais bien vu ton personnage dans Sports et Soins, Elijah ! Comme il joue au Quidditch dans le monde sorcier et au volley dans le monde moldu (oui, je lis le RP que tu fais avec Mr Graham avec attention :whistling:). Mais bon ce n'est pas à moi de trancher évidemment :lol:

| #8c2f39 | 4e année RP (49-50) |
"Un mental d'acier dans une robe de sorcière." (Sigmund Charleston)
Flood Le Chaudron Bavard
J’aime beaucoup ce rp, d’ailleurs!

Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
Flood Le Chaudron Bavard
C'est une possibilité que j'envisage oui ! Mais les heures de sortilège et de Dcfm font très mal, surtout pour un perso qui ne peut pas lancer de sortilèges :lol: Donc j'y réfléchis intensément !

Ravie de savoir que vous suivez ce RP ! J'espère qu'il vous plait :grin:
J'ai du succès, omg !

Boulet en rébellion visuelle - #004040
4ème année RP
Flood Le Chaudron Bavard
Hermione Anter a écrit : 30 août 2022, 22:40 J’aime beaucoup ce rp, d’ailleurs!
Moi aussi ! J'aime beaucoup l'atmosphère créée, on sympathise vraiment avec les parents d'Elijah, et avec tous les personnages présents d'ailleurs :innocent:

Edit : Ah oui effectivement la fameuse aphantasie ! Je comprends, j'ai hâte de voir vers quelle voie il va se diriger dans ce cas :)

Flood Le Chaudron Bavard
Elijah Coyle a écrit : 30 août 2022, 22:41 C'est une possibilité que j'envisage oui ! Mais les heures de sortilège et de Dcfm font très mal, surtout pour un perso qui ne peut pas lancer de sortilèges :lol: Donc j'y réfléchis intensément !
Alors, ça laisse que "Spécial" ou "Sciences"
Ce sont les seules filières sans Sortilèges et DCFM
et en "Spéciale" y'a pas de métamorphose aussi
après, faut aimer HDLM 5 devoirs :shock: :shock2: :fear:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
J’aime beaucoup ton RP aussi Elijah, ainsi que tous ceux sur le même sujets je les trouve tous originaux à leur façon et bien écrit. ^^

PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre.
Flood Le Chaudron Bavard
Il aime pas l'Hdlm mauvais mémoire et la méta c'est encore pire que les sortilèges, à cause de la visualisation :rofl:
Vous voyez un peu le bordel que c'est ?

En vrai les filières sont toutes intéressantes, et avec la possibilité de prendre des options, j'ai trop de choix :lol:

Merci beaucoup ! Je trouve ça très intéressant à écrire également, même si un peu compliqué. Mais ça permet de fixer la personnalité des parents, et ouais, c'est un challenge d'essayer de réagir à ce genre de nouvelles.

Boulet en rébellion visuelle - #004040
4ème année RP
Flood Le Chaudron Bavard
Nous avons donc un public T-)
Dans ces conditions, je ne vais pas pouvoir vous faire attendre très longtemps avant de répondre :lol:

Très intéressant d'essayer d'expliquer à des parents que leur enfant est une future bombe sur pattes effectivement

CHEF DE CHOEUR À LA RETRAITE.
Flood Le Chaudron Bavard
Oh vous savez, on sait se montrer patient :wise:

Si j'ai bien compris, c'est précisément le mot « bombe » qui a été un des éléments déclencheurs (si vous me permettez le jeu de mots :lol:).

Flood Le Chaudron Bavard
Max Graham a écrit : 30 août 2022, 22:50 Très intéressant d'essayer d'expliquer à des parents que leur enfant est une future bombe sur pattes effectivement
Je viens de lire le RP...c'est violent, le coup de la bombe humaine !!!

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons