2 sept. 2022, 14:08
Le Flood des Nouveaux
Je n'en ai aucune idée et pour le moment je n'ai pas accès aux devoirsAaron Smith a écrit : 2 sept. 2022, 13:24 Paradoxalement, je profite de mes vacances pour négliger mon sommeil ce qui me fatigue aussiMais l'essentiel étant que vous vous êtes amusés
![]()
Des projets pendant les prochaines semaines sur PFR ? Des idées de choses à découvrir / expérimenter ? Des devoirs peut-être ?![]()
Aaron Smith
2 sept. 2022, 14:14
Le Flood des Nouveaux
Plus que 4 jours et quelques heures, et 7 messages de plus ! Ca passe viteIvy Lightstone a écrit : 2 sept. 2022, 14:08 Je n'en ai aucune idée et pour le moment je n'ai pas accès aux devoirs![]()
Hésite pas à demander des sujets à ton parrain / ta marraine si tu veux prendre de l'avance
4 sept. 2022, 10:54
Le Flood des Nouveaux
Salut salut je vais ici pour discuter un peut avec des nouveaux et surtout pour me rassurer de ne pas être la seule à être un perdu
4 sept. 2022, 10:55
Le Flood des Nouveaux
Non, il est normal d’être perdue les premiers temps, moi aussi je l’étais 
C’est pour ça que les parrains, marraines et RNA sont là !
C’est pour ça que les parrains, marraines et RNA sont là !
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
4 sept. 2022, 11:45
Le Flood des Nouveaux
Non t'inquiète pas, la première semaine c'est toujours un peu galère de s'y retrouver. Mais comme l'a si bien dit Alice, n'hésite pas à demander de l'aide (si tu ne l'as pas déjà fait) à ta marraine/parrainTara Murphy a écrit : 4 sept. 2022, 10:54 Salut salut je vais ici pour discuter un peut avec des nouveaux et surtout pour me rassurer de ne pas être la seule à être un perdu![]()
La mienne a été top et n'a pas hésité à m'envoyer tous les liens hyper utiles par exemple
Code couleur #ad3e00
"Le sommeil est mon exercice préféré... surtout quand je le pratique en classe."
"Le sommeil est mon exercice préféré... surtout quand je le pratique en classe."
4 sept. 2022, 11:48
Le Flood des Nouveaux
Non ne t'inquiètes pas tu n'es pas la seuleTara Murphy a écrit : 4 sept. 2022, 10:54 Salut salut je vais ici pour discuter un peut avec des nouveaux et surtout pour me rassurer de ne pas être la seule à être un perdu![]()
Aaron Smith
4 sept. 2022, 11:50
Le Flood des Nouveaux
Et oui Tara, je suis là pour ça en tant que parrain
Il ne faut surtout pas hésiter ! J'espère que vous vous amusez bien tout de même !
8 sept. 2022, 18:23
Le Flood des Nouveaux
Non ne t'inquiètes pas je suis dans le même cas que toi même si grâce à ma marraine je me repère bien!Tara Murphy a écrit : 4 sept. 2022, 10:54 Salut salut je vais ici pour discuter un peut avec des nouveaux et surtout pour me rassurer de ne pas être la seule à être un perdu![]()
Arlon Vive les Serpentards
9 sept. 2022, 01:52
Le Flood des Nouveaux
C'est normal d'être perdu au début, il faut pas hésiter à poser des questions dans les floods ou à vos RNA et aussi il ne faut pas hésiter à demander un parrain/une marraine
Toujours prête pour une nouvelle aventure ! - code couleur #7c75db
9 sept. 2022, 21:05
Le Flood des Nouveaux
Bonjour tout le monde!
En fait ça le fait pas si longtemps que ça que je suis sur le site mais un peu quand même, et je pensais qu'il serait temps de commencer ma fiche personnage mais... je ne sais pas trop comment faire... est-ce que quelqu'un peut m'aider?
(Ex: où la faire, comment, quoi mettre...)
Merci d'avance!
En fait ça le fait pas si longtemps que ça que je suis sur le site mais un peu quand même, et je pensais qu'il serait temps de commencer ma fiche personnage mais... je ne sais pas trop comment faire... est-ce que quelqu'un peut m'aider?
(Ex: où la faire, comment, quoi mettre...)
Merci d'avance!
G.B
Le chocolat est notre ennemi, mais fuir devant l'ennemi est lâche!