Flood Le Chaudron Bavard

De toute façon, y'a le temps avant que quelqu'un ne fasse une proposition à Alexander :lol:

5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
Flood Le Chaudron Bavard
Léonidas Vance a écrit : 4 sept. 2022, 19:22 Six ans ça passe vite, pas vrai Jeffrey x)
M'en parle pas c'est passé tellement vite. Plus que deux ans au château. :'(

patpat Lest

EDIT : vu ce que tu viens de dire Alexander, ça va provoquer ce que tu crains :lol:
Dernière modification par Jeffrey Hunter le 4 sept. 2022, 19:24, modifié 1 fois.
Flood Le Chaudron Bavard
C'est vrai que y'a pas grand monde en Septième Année, il va falloir commencer à imaginer un PNJ pour remplir cette fonction Lest si tu veux en arriver à trouver l'amour :woot: L'avantage c'est qu'il ou elle t'embêtera pas quand tu veux dormir et fera vraiment ce que tu attends de il ou elle :wise:
Flood Le Chaudron Bavard
Je propose que l’on crée un sujet où on note tous les couples parce que là je ne m’y retrouve plus

1ère année devoirs et RP - couleur RP : #e69305
Bientôt de retour ! :)
Flood Le Chaudron Bavard
Coelestin Noestlinger a écrit : 4 sept. 2022, 19:22 C'est ce qu'on se dit puis après on arrive réellement en septième année RP et c'est le désert amoureux. :grin:
C'est le moment de se déclarer Lest ! Le Saul Cogneur n'attend que toi ! 🤓

Avatar trouvé par Anna | 7ème année RP
Flood Le Chaudron Bavard
Coelestin Noestlinger a écrit : 4 sept. 2022, 19:18
Lukas Sharp a écrit : 4 sept. 2022, 19:16 Ah, pareil ahah. Ils sont où les perso sans aucune relation ? x)
Dix-sept ans et jamais un seul baiser sur les chastes lèvres de Lest, présent ! :wise:
T'aurais du avoir une plante carnivore, elle t'aurais fait des bisous !!!
Parce que Alfred, il pique un peu, quand même :roll:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
Nolan Dewey a écrit : 4 sept. 2022, 19:24 C'est le moment de se déclarer Lest ! Le Saul Cogneur n'attend que toi ! 🤓
Le saule cogneur ne s'appelle pas Diarmuid O'Belt :(

Erin, Alfred est une fille ! :wise: Et elle a la feuille toute douce !

♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
Flood Le Chaudron Bavard
Elisabeth Ramsdell a écrit : 4 sept. 2022, 19:24 Je propose que l’on crée un sujet où on note tous les couples parce que là je ne m’y retrouve plus
C'est un job pour la Gossip girl en chef de Poudlard ça hein @Mary Bain ?

5A - Médiateur
01237f
Flood Le Chaudron Bavard
Jeffrey Hunter a écrit : 4 sept. 2022, 19:24
EDIT : vu ce que tu viens de dire Alexander, ça va provoquer ce que tu crains :lol:
Je ne pense pas :lol:

5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
Flood Le Chaudron Bavard
Alexander Joyce Jr a écrit : 4 sept. 2022, 18:52 Ça me rappelle mes années de lycée, je connaissais littéralement tous les secrets et rumeurs sans le vouloir :lol:
ohhh j'aurais adorais toutes les connaitre! Mais au lieu de ça j'apprend des choses mêmes une fois le collège et le lycée terminé :unimpressed:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée