Flood Le Chaudron Bavard

Alexander tu est bien mauvaise langue se soir !!

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron
Flood Le Chaudron Bavard
Cette rumeur n'est pas très réfléchie... :doubt:

¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
Flood Le Chaudron Bavard
Encore une fois je prends trop de temps à revenir par ici :upsidedown:

Je suis vraiment désolé pour mes absences actuellement c'est vraiment difficile de prendre le temps de venir :no: ( que ce soit les cours où même un manque de motivation total de faire quoique ce soit. Vraiment je suis désolée !

En tout cas je pense être présente ce mois vu que c'est à peine le moment où je suis un peu moins stressée et plus détendue.

Je passe surtout vous faire un coucou à tous :kiss2: Comment vous allez ? :cheers:

Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
Flood Le Chaudron Bavard
Laissez ma langue tranquille, tous autant que vous êtes :wise:

5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
Flood Le Chaudron Bavard
J’arrive un peu tard pour parler de ça mais
Erin je veux bien que tu sois la nouvelle scénariste de notre RP ^^ et si Lest accepte de faire une déclaration au saule cogneur j’espère qu’il y aura du monde dans le public :)
Dernière modification par Elya Carli le 4 sept. 2022, 22:06, modifié 2 fois.

Couleur : #383381 / 2e année RP 47-48 / Fiche PR
Flood Le Chaudron Bavard
:tongue3: :tongue3: :tongue3: :tongue3: :tongue3:
Liberté Alexander. c'est comme ça !!

Elya , il y aura du monde .... nous serons la

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron
Flood Le Chaudron Bavard
Lila Rose a écrit : 4 sept. 2022, 21:35 Encore une fois je prends trop de temps à revenir par ici :upsidedown:

Je suis vraiment désolé pour mes absences actuellement c'est vraiment difficile de prendre le temps de venir :no: ( que ce soit les cours où même un manque de motivation total de faire quoique ce soit. Vraiment je suis désolée !

En tout cas je pense être présente ce mois vu que c'est à peine le moment où je suis un peu moins stressée et plus détendue.

Je passe surtout vous faire un coucou à tous :kiss2: Comment vous allez ? :cheers:
T'as pas besoin de t'excuser ! C'est mieux de venir un peu que se forcer en négligeant la vraie vie ^^ Je vais fort bien et toi ? :)

5A - Médiateur
01237f
Flood Le Chaudron Bavard
hop là, un nouveau couple qui se montre tout seul

Lila, ça fait un moment c'est vrai! En tout cas tu changes de vava à la vitesse de la lumière :happy:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Le Chaudron Bavard
Je me porte à merveille ! Je suis un peu stressée de revenir après autant d'absence :sweatingbullets:

Reducio
Ma Lila a 15 ans déjà...

J'ai remis un vieux vava que j'aimais bien en attendant car l'autre c'était dans le cadre d'un défi haha

Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
Flood Le Chaudron Bavard
Oh tiens, un nouveau couple ! hRP en plus :happy:

& le bonsoir à toi @Lila Rose, pas de souci, l'IRL passe bien avant ici ! Ca va bien pour ma part, content de voir que toi aussi. :grin:

Première année (non-inscrit dans la chronologie)
Couleur RP : #800040