5 sept. 2022, 18:57
Le Chaudron Bavard
J'ai pu réussir ma fiche sur téléphone uniquement parce que j'ai eu l'aide d'Alice
5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
Le Chaudron Bavard
Le Chaudron Bavard
T'aurais vu le résultat. J'ai pris tellement de temps à tout nettoyer.Alexander Joyce Jr a écrit : 5 sept. 2022, 18:52Pourquoi ça ?Agatha Mensis a écrit : 5 sept. 2022, 18:49 J'ai déjà écrit une fois mon prénom à la plume, et je ne recommencerait plus jamais![]()
![]()
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Le Chaudron Bavard
en fait, j'pense que sur téléphone, faut directement taper les balises au lieu d'utiliser les icones...
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
5 sept. 2022, 18:58
Le Chaudron Bavard
Pitié j'ai seulement 21 ans !Mary Bain a écrit : 5 sept. 2022, 18:38Vieux tout de suite...Narcisse Brando a écrit : 5 sept. 2022, 18:30 Perso je peux tellement pas écrire trop que téléphone. Genre je dois être vieux mais je préfère sentir les touches sous mes doigts![]()
Je ne pense pas que tu ais 90 ans non plus
![]()
5 sept. 2022, 18:58
Le Chaudron Bavard
Encore faudrait-il connaître toutes les balises par cœur.
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
5 sept. 2022, 18:59
Le Chaudron Bavard
Ça arrive, c'est pour ça qu'il faut recommencer et transformer un malheureux accident en bonne expérience
Un jour où j'aurais vraiment du temps j'écrirais peut être une lettre à l'encre pour des gens ici
Un jour où j'aurais vraiment du temps j'écrirais peut être une lettre à l'encre pour des gens ici
5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
5 sept. 2022, 18:59
Le Chaudron Bavard
Tu as 21 ans et tu te dis vieux ? non mais qu'est-ce que je devrais dire..Narcisse Brando a écrit : 5 sept. 2022, 18:58Pitié j'ai seulement 21 ans !Mary Bain a écrit : 5 sept. 2022, 18:38Vieux tout de suite...Narcisse Brando a écrit : 5 sept. 2022, 18:30 Perso je peux tellement pas écrire trop que téléphone. Genre je dois être vieux mais je préfère sentir les touches sous mes doigts![]()
Je ne pense pas que tu ais 90 ans non plus
![]()
Et pour l'histoire d'écrire à la plume, étant gaucher, c'est quelque chose d'IMPOSSIBLE pour moi, j'ai toujours eu une écriture très moche, mais au moins j'écrivais vite.
¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
5 sept. 2022, 19:00
Le Chaudron Bavard
Moi je les utilises... je suis toujours sur téléphone depuis le tooouuuut début.Erin Fergusson a écrit : 5 sept. 2022, 18:57 en fait, j'pense que sur téléphone, faut directement taper les balises au lieu d'utiliser les icones...
Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
5 sept. 2022, 19:00
Le Chaudron Bavard
Je préfère de loin utiliser les icône c'est plus rapide que de passer sans arrêt à une version du clavier différenteErin Fergusson a écrit : 5 sept. 2022, 18:57 en fait, j'pense que sur téléphone, faut directement taper les balises au lieu d'utiliser les icones...