Flood Le Chaudron Bavard

Erin Fergusson a écrit : 5 sept. 2022, 18:57 en fait, j'pense que sur téléphone, faut directement taper les balises au lieu d'utiliser les icones...
J'avoue, le pire pour moi sur téléphone c'est de surligner des bouts... Je deviens dingue, il n'y a rien qui marche du premier coup. Si on connaît bien les balises, alors oui on peut s'en sortir sur le tel en les tapant directement.

Mais il est vrai que j'évite le tél pour jouer à Poudlard.fr. Le seul domaine où il est plus pratique d'utiliser son tel que d'être sur son son ordi c'est... pour chercher les petites dragées !

Couleur : #383381 / 2e année RP 47-48 / Fiche PR
Flood Le Chaudron Bavard
Oh oui quel enfer ! Quand t'essaye de prendre juste un petit bout de phrase c'est trop dur :lol:

5A - Médiateur
01237f
Flood Le Chaudron Bavard
Gabrielle Gray a écrit : 5 sept. 2022, 18:55
Mona Edwards a écrit : 5 sept. 2022, 18:47
Gabrielle Gray a écrit : 5 sept. 2022, 18:19
Erin Fergusson a écrit : 5 sept. 2022, 18:07 Faire des bbcode sur téléphone....suicidaire, lol
Les infos complementaires sur mon profil ont été faites sur téléphone. :disguise:
Ozkzveiej je ne te crois pas. C'est pas possible de faire un truc aussi incroyable sur un téléphone. :wise:
Et pourtant. :lol: Je voulais refaire cette partie mais j'avais que mon téléphone sous la main. C'était pas simple mais j'suis contente du résultat.
À quand un tuto ? :roll:

4e année rp 49-50
#fffff0
Flood Le Chaudron Bavard
Agatha Mensis a écrit : 5 sept. 2022, 18:58 Encore faudrait-il connaître toutes les balises par cœur.
Ben, en fait, c'est pas trop compliqué (bon, je parle pas des balises pour insérer les icones)
Mais tout ce qui est mise en page...
J'ai même découvert l'écriture "cursive" coucou
Au début, je faisais mes devoirs sous word...et j'écrivais le bbcode directement sous word (j'avais plus qu'à vérifier les quelques erreurs)
bon, pour un tableau, c'est plus simple avec le raccourcit ^^

Et pour tout ceux qui m'ont cité et ont transformé mon rapeltout en boule à facette disco

Ceux qui utilisent les icones, chapeau, moi, je tombe les 3/4 du temps à côté....petites touches pour mes "gros" doigts...

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
Alexander Joyce Jr a écrit : 5 sept. 2022, 18:59 Ça arrive, c'est pour ça qu'il faut recommencer et transformer un malheureux accident en bonne expérience :grin:

Un jour où j'aurais vraiment du temps j'écrirais peut être une lettre à l'encre pour des gens ici :lol:
On va devoir sympathisé, je veux ce privilège :lol:

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
Flood Le Chaudron Bavard
Reducio
Mona Edwards a écrit : 5 sept. 2022, 19:08
Erin Fergusson a écrit : 5 sept. 2022, 18:07 Faire des bbcode sur téléphone....suicidaire, lol
Les infos complementaires sur mon profil ont été faites sur téléphone. :disguise:
Ozkzveiej je ne te crois pas. C'est pas possible de faire un truc aussi incroyable sur un téléphone. :wise:
Et pourtant. :lol: Je voulais refaire cette partie mais j'avais que mon téléphone sous la main. C'était pas simple mais j'suis contente du résultat.

Dès que tu veux :wow:

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
Flood Le Chaudron Bavard
Gabrielle Gray a écrit : 5 sept. 2022, 19:29
Reducio
Mona Edwards a écrit : 5 sept. 2022, 19:08

Dès que tu veux :wow:
Maintenant :wow:

4e année rp 49-50
#fffff0
Flood Le Chaudron Bavard
Melissandre Hyde a écrit : 5 sept. 2022, 19:11
C'est très intéressé ça comme réponse :lol:

5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
Flood Le Chaudron Bavard
Alexander Joyce Jr a écrit : 5 sept. 2022, 19:34
:ninja: c'est pas moi c'est Mélissandre ! :whistling:

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
Flood Le Chaudron Bavard
Alexander Joyce Jr a écrit : 5 sept. 2022, 19:34
Moi aussi je veux ce privilège !!!

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron