5 sept. 2022, 19:00
Le Chaudron Bavard
J'avoue, le pire pour moi sur téléphone c'est de surligner des bouts... Je deviens dingue, il n'y a rien qui marche du premier coup. Si on connaît bien les balises, alors oui on peut s'en sortir sur le tel en les tapant directement.Erin Fergusson a écrit : 5 sept. 2022, 18:57 en fait, j'pense que sur téléphone, faut directement taper les balises au lieu d'utiliser les icones...
Mais il est vrai que j'évite le tél pour jouer à Poudlard.fr. Le seul domaine où il est plus pratique d'utiliser son tel que d'être sur son son ordi c'est... pour chercher les petites dragées !
5 sept. 2022, 19:01
Le Chaudron Bavard
Oh oui quel enfer ! Quand t'essaye de prendre juste un petit bout de phrase c'est trop dur
5 sept. 2022, 19:08
Le Chaudron Bavard
À quand un tuto ?Gabrielle Gray a écrit : 5 sept. 2022, 18:55Et pourtant.Mona Edwards a écrit : 5 sept. 2022, 18:47Ozkzveiej je ne te crois pas. C'est pas possible de faire un truc aussi incroyable sur un téléphone.Gabrielle Gray a écrit : 5 sept. 2022, 18:19Les infos complementaires sur mon profil ont été faites sur téléphone.![]()
![]()
Je voulais refaire cette partie mais j'avais que mon téléphone sous la main. C'était pas simple mais j'suis contente du résultat.
4e année rp 49-50
#fffff0
5 sept. 2022, 19:08
Le Chaudron Bavard
Ben, en fait, c'est pas trop compliqué (bon, je parle pas des balises pour insérer les icones)Agatha Mensis a écrit : 5 sept. 2022, 18:58 Encore faudrait-il connaître toutes les balises par cœur.
Mais tout ce qui est mise en page...
J'ai même découvert l'écriture "cursive" coucou
Au début, je faisais mes devoirs sous word...et j'écrivais le bbcode directement sous word (j'avais plus qu'à vérifier les quelques erreurs)
bon, pour un tableau, c'est plus simple avec le raccourcit
Et pour tout ceux qui m'ont cité et ont transformé mon rapeltout en boule à facette disco
Ceux qui utilisent les icones, chapeau, moi, je tombe les 3/4 du temps à côté....petites touches pour mes "gros" doigts...
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
5 sept. 2022, 19:11
Le Chaudron Bavard
On va devoir sympathisé, je veux ce privilègeAlexander Joyce Jr a écrit : 5 sept. 2022, 18:59 Ça arrive, c'est pour ça qu'il faut recommencer et transformer un malheureux accident en bonne expérience![]()
Un jour où j'aurais vraiment du temps j'écrirais peut être une lettre à l'encre pour des gens ici![]()
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
5 sept. 2022, 19:29
Le Chaudron Bavard
Reducio
Mona Edwards a écrit : 5 sept. 2022, 19:08À quand un tuto ?Gabrielle Gray a écrit : 5 sept. 2022, 18:55Et pourtant.Mona Edwards a écrit : 5 sept. 2022, 18:47Ozkzveiej je ne te crois pas. C'est pas possible de faire un truc aussi incroyable sur un téléphone.Gabrielle Gray a écrit : 5 sept. 2022, 18:19Les infos complementaires sur mon profil ont été faites sur téléphone.![]()
![]()
Je voulais refaire cette partie mais j'avais que mon téléphone sous la main. C'était pas simple mais j'suis contente du résultat.
![]()
Dès que tu veux
• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
5 sept. 2022, 19:34
Le Chaudron Bavard
MaintenantGabrielle Gray a écrit : 5 sept. 2022, 19:29ReducioMona Edwards a écrit : 5 sept. 2022, 19:08À quand un tuto ?Gabrielle Gray a écrit : 5 sept. 2022, 18:55Et pourtant.Mona Edwards a écrit : 5 sept. 2022, 18:47Ozkzveiej je ne te crois pas. C'est pas possible de faire un truc aussi incroyable sur un téléphone.Gabrielle Gray a écrit : 5 sept. 2022, 18:19
Les infos complementaires sur mon profil ont été faites sur téléphone.![]()
![]()
![]()
Dès que tu veux![]()
4e année rp 49-50
#fffff0
5 sept. 2022, 19:34
Le Chaudron Bavard
C'est très intéressé ça comme réponse
5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
5 sept. 2022, 19:55
Le Chaudron Bavard
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
5 sept. 2022, 20:15
Le Chaudron Bavard
Moi aussi je veux ce privilège !!!
❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso ☙ - bouilleur de chaudron