5 sept. 2022, 20:20
Le Chaudron Bavard
Je crois bien que c’est le moment pour mon heure de gloire! Depuis que je suis sur pfr je n’ai utilisé que mon téléphone! Sachant que au début j’utilisais un petit iPhone 5 de merde c’était vraiment galère
mais maintenant mon téléphone est bien plus grand donc c’est plus simple.
@Erin Fergusson petit truc qui me tracasse ça me stress j’ai besoin de te poser la question. Si j’ai bien compris tu es prof dans un lycée, je me trompe? Et je crois deviner que tu enseigne la SVT… Sauf que quand j’étais en première ma prof de Svt était une fan incroyable de Harry Potter… Je sais que dois y avoir pleins d’autres profs fan d’HP dans le monde, mais du coup je suis entrain de me demander si depuis le début je tutoie ma prof de l’année de dernière
@Erin Fergusson petit truc qui me tracasse ça me stress j’ai besoin de te poser la question. Si j’ai bien compris tu es prof dans un lycée, je me trompe? Et je crois deviner que tu enseigne la SVT… Sauf que quand j’étais en première ma prof de Svt était une fan incroyable de Harry Potter… Je sais que dois y avoir pleins d’autres profs fan d’HP dans le monde, mais du coup je suis entrain de me demander si depuis le début je tutoie ma prof de l’année de dernière
Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
5 sept. 2022, 20:22
Le Chaudron Bavard
J'aurais jamais du dire ça
5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
5 sept. 2022, 20:23
Le Chaudron Bavard
Je te décerne le badge fictif du "phoneposteur"Tiffanie Shell a écrit : 5 sept. 2022, 20:20 Je crois bien que c’est le moment pour mon heure de gloire! Depuis que je suis sur pfr je n’ai utilisé que mon téléphone! Sachant que au début j’utilisais un petit iPhone 5 de merde c’était vraiment galèremais maintenant mon téléphone est bien plus grand donc c’est plus simple.
Tu peux dormir tranquille, y'a aucun risqueTiffanie Shell a écrit : 5 sept. 2022, 20:20 @Erin Fergusson petit truc qui me tracasse ça me stress j’ai besoin de te poser la question. Si j’ai bien compris tu es prof dans un lycée, je me trompe? Et je crois deviner que tu enseigne la SVT… Sauf que quand j’étais en première ma prof de Svt était une fan incroyable de Harry Potter… Je sais que dois y avoir pleins d’autres profs fan d’HP dans le monde, mais du coup je suis entrain de me demander si depuis le début je tutoie ma prof de l’année de dernière![]()
ça fait 13 ans que je bosse à l'étranger
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
5 sept. 2022, 20:31
Le Chaudron Bavard
Fiou tout va bien
Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
5 sept. 2022, 20:33
Le Chaudron Bavard
Moi aussi moi aussi !
PS : Après avoir lu la conversation, je suis encore plus enthousiaste ! C'est super cool les lettres manuscrites je trouve
Dernière modification par Elizabeth Le Gall le 5 sept. 2022, 20:34, modifié 1 fois.
4ème année RP / #018e6b
5 sept. 2022, 20:33
Le Chaudron Bavard
j'ai toujours eu peur de cas de figure! De découvrir qu'une personne du site est un de mes profs, ou un adulte de mon entourage
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
5 sept. 2022, 20:37
Le Chaudron Bavard
Ahah pendant un long moment j'étais également persuadé que mon prof de français était quelqu'un sur le site mais en fait non pas du tout
Mais j'aimerai trop découvrir quelqu'un de mon entourage qui a un compte sur pfr ça serait tellement biiien !!!
Mais j'aimerai trop découvrir quelqu'un de mon entourage qui a un compte sur pfr ça serait tellement biiien !!!
5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
5 sept. 2022, 20:39
Le Chaudron Bavard
Tant que c’est pas tes parents qui voient que t’es en ligne à 1 h du matin oui ça peut être une bonne idée
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
5 sept. 2022, 20:41
Le Chaudron Bavard
niveau discrétion j'ai du me planter alors, ma mère m'entend parfois "taper comme une dix folles sur mon claviers" comme elle ditAlice Smith a écrit : 5 sept. 2022, 20:39 Tant que c’est pas tes parents qui voient que t’es en ligne à 1 h du matin oui ça peut être une bonne idée![]()
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
5 sept. 2022, 20:43
Le Chaudron Bavard
Je suis sur téléphone, pas de soucis pour le bruit! Mais je ne joues pas en cachette, ou treeees rarement.
Perso je suis sur un IPod, donc petit, mais je n’ai pas de problème avec le bbcode...
Perso je suis sur un IPod, donc petit, mais je n’ai pas de problème avec le bbcode...
Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai