Flood Le Chaudron Bavard

Alice Smith a écrit : 5 sept. 2022, 22:05 D’ailleurs il ne faut pas s’y confondre avec tous ses doublons, courage à vous un de plus est en préparation :tongue: en tout cas il faut dire que ça m’amuse :lol:
C’est pas faux :LOL: mais en vrai quand je fais "l’administration", je fais un petit somme dans un lit au hasard :cute: plus que celui de Bella King et j’ai tout fait je suis sûre :wise:
Hé ben... du partage de lit... ça s'amuse bien chez les gryffons

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
Annonce à toutes les Gryffonnes, si votre lit sent le parfum à la cannelle ou a la vanille c’est que j’ai fais un emprunt :disguise:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Alice Smith a écrit : 5 sept. 2022, 22:09 Annonce à toutes les Gryffonnes, si votre lit sent le parfum à la cannelle ou a la vanille c’est que j’ai fais un emprunt :disguise:
ça va, ça aurait pu être pire comme parfum...

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
Un peu narcoleptique ton personnage Alice ? :lol:

5A - Médiateur
01237f
Flood Le Chaudron Bavard
Ça à l'air sympa vos dortoirs. Nous on a des lits qui brûlent :lol:

5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
Flood Le Chaudron Bavard
Mais j'ai l'impression que c'est hyper courant les incendies dans les dortoirs ! :crylaugh:

5A - Médiateur
01237f
Flood Le Chaudron Bavard
Narcisse Brando a écrit : 5 sept. 2022, 22:10 Un peu narcoleptique ton personnage Alice ? :lol:
Non pas du tout Alice s’est endormie que deux fois dans la même journées au parc l’an dernier, à part ça aucun signe :'( à moins que je l’ai oublié durant mon sommeil..

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Vous avez des pyromanes vous aussi ?

Ah mais oui, j'oubliais que le feu ardent qui brûle dans le cœur de Narcisse pour ses camarades et professeurs doit bien brûler :wise:

5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
Flood Le Chaudron Bavard
On a Eoin à Serdaigle.

Personnellement je préfère les sorts glace ! Malheureusement il n'y en a pas tant que cela.

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
Flood Le Chaudron Bavard
Alice Smith a écrit : 5 sept. 2022, 22:09 Annonce à toutes les Gryffonnes, si votre lit sent le parfum à la cannelle ou a la vanille c’est que j’ai fais un emprunt :disguise:
Petite cachotière Lys maintenant je sais d'où vient cette odeur .

Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.