5 sept. 2022, 22:07
Le Chaudron Bavard
Hé ben... du partage de lit... ça s'amuse bien chez les gryffonsAlice Smith a écrit : 5 sept. 2022, 22:05 D’ailleurs il ne faut pas s’y confondre avec tous ses doublons, courage à vous un de plus est en préparationen tout cas il faut dire que ça m’amuse
![]()
C’est pas fauxmais en vrai quand je fais "l’administration", je fais un petit somme dans un lit au hasard
plus que celui de Bella King et j’ai tout fait je suis sûre
![]()
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
5 sept. 2022, 22:09
Le Chaudron Bavard
Annonce à toutes les Gryffonnes, si votre lit sent le parfum à la cannelle ou a la vanille c’est que j’ai fais un emprunt
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
5 sept. 2022, 22:10
Le Chaudron Bavard
ça va, ça aurait pu être pire comme parfum...Alice Smith a écrit : 5 sept. 2022, 22:09 Annonce à toutes les Gryffonnes, si votre lit sent le parfum à la cannelle ou a la vanille c’est que j’ai fais un emprunt![]()
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
5 sept. 2022, 22:11
Le Chaudron Bavard
Ça à l'air sympa vos dortoirs. Nous on a des lits qui brûlent
5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
Le Chaudron Bavard
Mais j'ai l'impression que c'est hyper courant les incendies dans les dortoirs !
Le Chaudron Bavard
Non pas du tout Alice s’est endormie que deux fois dans la même journées au parc l’an dernier, à part ça aucun signe
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
5 sept. 2022, 22:12
Le Chaudron Bavard
Vous avez des pyromanes vous aussi ?
Ah mais oui, j'oubliais que le feu ardent qui brûle dans le cœur de Narcisse pour ses camarades et professeurs doit bien brûler
Ah mais oui, j'oubliais que le feu ardent qui brûle dans le cœur de Narcisse pour ses camarades et professeurs doit bien brûler
5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
5 sept. 2022, 22:14
Le Chaudron Bavard
On a Eoin à Serdaigle.
Personnellement je préfère les sorts glace ! Malheureusement il n'y en a pas tant que cela.
Personnellement je préfère les sorts glace ! Malheureusement il n'y en a pas tant que cela.
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
5 sept. 2022, 22:14
Le Chaudron Bavard
Petite cachotière Lys maintenant je sais d'où vient cette odeur .Alice Smith a écrit : 5 sept. 2022, 22:09 Annonce à toutes les Gryffonnes, si votre lit sent le parfum à la cannelle ou a la vanille c’est que j’ai fais un emprunt![]()
Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.