5 sept. 2022, 22:15
Le Chaudron Bavard
Eoin.. Le feu.. Les mettez pas ensemble
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
5 sept. 2022, 22:16
Le Chaudron Bavard
C'était donc ça...Alice Smith a écrit : 5 sept. 2022, 22:09 Annonce à toutes les Gryffonnes, si votre lit sent le parfum à la cannelle ou a la vanille c’est que j’ai fais un emprunt![]()
6ème Année RP - Vive Gryffondor ! - JFF
Ma volière est ouverte 
Garde le sourire, c'est ta meilleure arme !
Garde le sourire, c'est ta meilleure arme !
5 sept. 2022, 22:16
Le Chaudron Bavard
Aïe ça y'est, mon petit protégé s'est taillé une sinistre réputation semblerait-ilAlexander Joyce Jr a écrit : 5 sept. 2022, 22:12 Vous avez des pyromanes vous aussi ?
Ah mais oui, j'oubliais que le feu ardent qui brûle dans le cœur de Narcisse pour ses camarades et professeurs doit bien brûler![]()
5 sept. 2022, 22:23
Le Chaudron Bavard
Alice par hasard hein, mais du coup c'est toi qui m'a piqué mon oreiller? Nélya est pas compliquée mais bon
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
5 sept. 2022, 22:24
Le Chaudron Bavard
Tu veux que je te prête un livre à la place ?Nélya Marks a écrit : 5 sept. 2022, 22:23 Alice par hasard hein, mais du coup c'est toi qui m'a piqué mon oreiller? Nélya est pas compliquée mais bon![]()
5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
5 sept. 2022, 22:24
Le Chaudron Bavard
Non non
mais peut-être qu’il est malencontreusement passé par la fenêtre lors d’une bataille d’oreillers ?
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
5 sept. 2022, 22:28
Le Chaudron Bavard
Et si ce n'est pas elle, c'est très inquiétant...Nélya Marks a écrit : 5 sept. 2022, 22:23 Alice par hasard hein, mais du coup c'est toi qui m'a piqué mon oreiller? Nélya est pas compliquée mais bon![]()
5 sept. 2022, 22:30
Le Chaudron Bavard
Alexander, restes loin de moi tant que tu as un livre en ta possession!
Mhh je vais piquer un autre coussin ce sera plus rapide
Mhh je vais piquer un autre coussin ce sera plus rapide
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
5 sept. 2022, 22:31
Le Chaudron Bavard
Adieu donc, Nélya
5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
5 sept. 2022, 22:31
Le Chaudron Bavard
Je tiens à dire que ce n'est pas moi pour l'oreiller de Nelya ! Je ne pique que des affaires dans le dortoir de
non rien , rien .
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.