7 sept. 2022, 19:37
Le Chaudron Bavard
7 sept. 2022, 19:42
Le Chaudron Bavard
Je dirais que éli est un peu.... limite niveau du règlement cette année...
❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso ☙ - bouilleur de chaudron
7 sept. 2022, 19:43
Le Chaudron Bavard
Moi, je considère qu’à 50 ans, on est vieux.
C’est vrai, c’est bien pour ça que je ne rp pas la bas... ça ne colle pas avec Hermione.
C’est vrai, c’est bien pour ça que je ne rp pas la bas... ça ne colle pas avec Hermione.
Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
7 sept. 2022, 19:51
Le Chaudron Bavard
J'pense qu'autant une personne de 30 ans peut sembler vieille qu'une personne de 50 ans peut sembler jeune, tout dépend de leur caractère, personnalité, goûts...
En parlant du réglement avec Alyssa qui grandit je vais finir par arriver au stage ou soit elle s'assagit, soit elle empire
En parlant du réglement avec Alyssa qui grandit je vais finir par arriver au stage ou soit elle s'assagit, soit elle empire
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
7 sept. 2022, 19:56
Le Chaudron Bavard
ça promet, alors !!!Alyssa Wright a écrit : 7 sept. 2022, 19:51 En parlant du réglement avec Alyssa qui grandit je vais finir par arriver au stage ou soit elle s'assagit, soit elle empire![]()
tu t'es pas déjà fait attrapée par un prof ?
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
7 sept. 2022, 20:01
Le Chaudron Bavard
HéhéErin Fergusson a écrit : 7 sept. 2022, 19:56ça promet, alors !!!Alyssa Wright a écrit : 7 sept. 2022, 19:51 En parlant du réglement avec Alyssa qui grandit je vais finir par arriver au stage ou soit elle s'assagit, soit elle empire![]()
Alors... Si presque, j'attends la suite du RP
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Be a writer, 장르로는 fantasy
7 sept. 2022, 20:01
Le Chaudron Bavard
Les jeunes, de nos jours..
5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
7 sept. 2022, 20:04
Le Chaudron Bavard
Faut que je suive ça !!!Alyssa Wright a écrit : 7 sept. 2022, 20:01HéhéErin Fergusson a écrit : 7 sept. 2022, 19:56ça promet, alors !!!Alyssa Wright a écrit : 7 sept. 2022, 19:51 En parlant du réglement avec Alyssa qui grandit je vais finir par arriver au stage ou soit elle s'assagit, soit elle empire![]()
Alors... Si presque, j'attends la suite du RP(j'suis foutue
)...
Erin est trop sage pour faire intentionnellement une bêtise...
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
7 sept. 2022, 20:05
Le Chaudron Bavard
D'ailleurs Erin j'en profite pour te remercier, merci pour les dragées
5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
7 sept. 2022, 20:07
Le Chaudron Bavard
De rien...Alexander Joyce Jr a écrit : 7 sept. 2022, 20:05 D'ailleurs Erin j'en profite pour te remercier, merci pour les dragées![]()
Quand j'y pense et que j'ai le courage de fouiller tous les lieux...
Il m'en manque que SEPT !!!! pour toutes les avoir...