7 sept. 2022, 20:08
Le Chaudron Bavard
Quand tu mets pas de messages je cherche aussi
5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
7 sept. 2022, 20:11
Le Chaudron Bavard
Elles se cachent bien...
Et puis, des fois, ça peut être un lieu spécifique à une maison (pour les vestiaires de Quidditch) ou uniquement aux filles/garçons (toiliettes), voir que aux profs...
Bref, parfois, on les trouvera pas...
Et puis, des fois, ça peut être un lieu spécifique à une maison (pour les vestiaires de Quidditch) ou uniquement aux filles/garçons (toiliettes), voir que aux profs...
Bref, parfois, on les trouvera pas...
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
7 sept. 2022, 20:13
Le Chaudron Bavard
Ah la quête des dragées... Toute une histoire
¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
7 sept. 2022, 20:16
Le Chaudron Bavard
Comment faite vous vous pour en trouver autant ! Je n'ai peut être pas le courage de les chercher...
Je suis moi, et c'est déjà pas simple, Alors me demandez pas de supporter les autres !
Meg. H première année RP et devoirs. Couleur : #ff0000
7 sept. 2022, 20:21
Le Chaudron Bavard
Max. 4 dragées / jourMeg Hearly a écrit : 7 sept. 2022, 20:16 Comment faite vous vous pour en trouver autant ! Je n'ai peut être pas le courage de les chercher...![]()
Et il y a un topic énigme pour aider : Chasse à la dragée (enfin, parfois)
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
7 sept. 2022, 20:24
Le Chaudron Bavard
J'ai à peine 22%, j'aurais moitié moins sans Erin avec la flemmeMeg Hearly a écrit : 7 sept. 2022, 20:16 Comment faite vous vous pour en trouver autant ! Je n'ai peut être pas le courage de les chercher...![]()
5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
7 sept. 2022, 20:26
Le Chaudron Bavard
Merci pour l'info Erin ! 
La flemme est mon pire ennemi !
La flemme est mon pire ennemi !
Je suis moi, et c'est déjà pas simple, Alors me demandez pas de supporter les autres !
Meg. H première année RP et devoirs. Couleur : #ff0000
7 sept. 2022, 20:29
Le Chaudron Bavard
Je suis pas la seule à proposer des énigmesAlexander Joyce Jr a écrit : 7 sept. 2022, 20:24J'ai à peine 22%, j'aurais moitié moins sans Erin avec la flemmeMeg Hearly a écrit : 7 sept. 2022, 20:16 Comment faite vous vous pour en trouver autant ! Je n'ai peut être pas le courage de les chercher...![]()
![]()
7 sept. 2022, 21:32
Le Chaudron Bavard
Ouii, en plus c'est pour un motif vraiment glorieux que la punition va arriverErin Fergusson a écrit : 7 sept. 2022, 20:04Faut que je suive ça !!!Alyssa Wright a écrit : 7 sept. 2022, 20:01HéhéErin Fergusson a écrit : 7 sept. 2022, 19:56ça promet, alors !!!Alyssa Wright a écrit : 7 sept. 2022, 19:51 En parlant du réglement avec Alyssa qui grandit je vais finir par arriver au stage ou soit elle s'assagit, soit elle empire![]()
tu t'es pas déjà fait attrapée par un prof ?
Alors... Si presque, j'attends la suite du RP(j'suis foutue
)...
Erin est trop sage pour faire intentionnellement une bêtise...![]()
T'sais on essaye une fois on ne peut plus s'arrêter
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
7 sept. 2022, 21:39
Le Chaudron Bavard
Boucher les toilettes ?!?Alyssa Wright a écrit : 7 sept. 2022, 21:32ReducioErin Fergusson a écrit : 7 sept. 2022, 20:04Faut que je suive ça !!!Alyssa Wright a écrit : 7 sept. 2022, 20:01HéhéErin Fergusson a écrit : 7 sept. 2022, 19:56ça promet, alors !!!Alyssa Wright a écrit : 7 sept. 2022, 19:51 En parlant du réglement avec Alyssa qui grandit je vais finir par arriver au stage ou soit elle s'assagit, soit elle empire![]()
tu t'es pas déjà fait attrapée par un prof ?
Alors... Si presque, j'attends la suite du RP(j'suis foutue
)...
Erin est trop sage pour faire intentionnellement une bêtise...![]()
Ouii, en plus c'est pour un motif vraiment glorieux que la punition va arriver![]()
T'sais on essaye une fois on ne peut plus s'arrêter![]()
J'espère que tu sais te servir d'une serpillière !!!