7 sept. 2022, 21:02
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Archibald Featherstone a écrit : 20 août 2022, 21:08 Bonjour,

Je serai en baisse de présence jusqu'au 7 septembre environ.
Bonjour,

Je prolonge cette absence pour quelques jours. Beaucoup trop de choses à faire IRL + à moitié malade, ça aide pas :lol:

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063

7 sept. 2022, 23:45
"Gros rendez-vous vendredi". J'aurais mon ordi avec moi mais je ne sais pas trop si j'aurais l'esprit assez éveillé pour venir poser donc je vais poser une absence partielle pour le week end dans le doute. :)

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR:

8 sept. 2022, 08:00
Bonjour,
La rentrée est chargée je suis donc peu présente, mais dès que j'ai un peu de temps je ferai un ou deux RP ;) jusqu'à la mi septembre ma présence devrait être réduite.

Bonne journée

Rien de grand ne s'est accompli dans le monde sans passion. (Hegel)

8 sept. 2022, 22:46
Bonsoir/bonjour,
Grosse baisse de présence (mes partenaires RPs doivent s'en être rendu compte, excusez-moi soit dit en passant; je ne vous mentionne pas :sweatingbullets:) à durée indéfinie, pour cause... de reprise des cours IRL tout simplement.
Ma volière est toujours ouverte mais ma réponse peut facilement prendre plusieurs jours, sauf si c'est urgent. Côté RP je répondrais peut-être à quelques uns ce mois-ci mais rien n'est sûr.

Bonne soirée/journée

Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)

8 sept. 2022, 22:56
Bonsoir,
Je serai absente du 9 septembre au 9 octobre. Je me connectererai rarement et ferai peu de chose, si ce n'est rien :)
@Astrid Keaty, @Elisa Marez et @Shelia Oster pas d'inquiétude je me débrouillerai pour répondre à vos questions si il y en a, seulement avec un petit délai ^^
Normalement les personnes directement impactées ont été prévenu, je m'excuse si ce n'est pas le cas et que j'en ai oublié :/

5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra

8 sept. 2022, 23:27
C'est mon tour de poster une absence qui s'est déjà bien faite sentir. À cause de prises de responsabilités ailleurs et de la rentrée (et du travail qui m'occupe la plupart des jours où je n'ai pas cours, yey), je suis en grosse baisse de présence. Je vais répondre à mes RPGs quand j'aurais le temps, mais je vous présente mes excuses d'avance @Meera Ellis et @Sybil Donevant.

La parole est d'argent, mais le silence c'est chiant.

#10562d

9 sept. 2022, 09:37
Absent jusqu'à lundi, portez vous bien :)

RP garantis 0% IA et 100% humain

9 sept. 2022, 12:11
Bonjour

Je vous informe d'une absence partielle ce week-end. N'attendez pas de réponse hibou, flood ou RP de ma part.

À lundi !
je garde malgré tout un œil sur les dortoirs Messieurs les Poufsouffle, ne rêvez pas...

#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.

9 sept. 2022, 15:21
Bien le bonjour !
Je viens annoncer une petite baisse de présence ce week-end pour cause de fête ! :)
Je serai disponible par hibou, et j'essayerai de répondre durant celui-ci aux Rp's qui seront répondus. Mais je ne garantis rien.

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc

9 sept. 2022, 18:19
Coucou !

Je passe par ici pour signaler à mes partenaires rp un ralentissement de mes réponses à partir de ce week-end jusqu'à... Je ne sais pas trop quand :sweatingbullets: Je n'aime pas faire trop attendre, donc j'essaierai de rester régulier, mais je ne sais pas si j'aurais beaucoup de temps pour passer prochainement à vrai dire.

Bonne soirée à tous ^^

Avatar trouvé par Anna | 7ème année RP