11 sept. 2022, 17:36
Le Chaudron Bavard
je ne cesserai pas de vous répéter que le sushi... Non, on va dire chacun ses goûtsMelissandre Hyde a écrit : 11 sept. 2022, 17:32Un peu d'amorthensia avec les sushis ?Alexander Joyce Jr a écrit : 11 sept. 2022, 17:31 L'amour, toujours l'amour.. c'est quoi ça d'ailleurs ?![]()
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
11 sept. 2022, 17:36
Le Chaudron Bavard
Oui Nélya, t'as un truc à me dire ?
5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
11 sept. 2022, 17:37
Le Chaudron Bavard
L amorthesia prend le dessus sur tout, même sur la volonté des insensibles.
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
11 sept. 2022, 17:39
Le Chaudron Bavard
Juste que les sushi c'est eurk, mais je vais me prendre des pierres, donc je vais juste le penser suffisamment fort pour que vous le compreniez
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
11 sept. 2022, 17:40
Le Chaudron Bavard
C'est raté, tu viens de le dire...Nélya Marks a écrit : 11 sept. 2022, 17:39 Juste que les sushi c'est eurk, mais je vais me prendre des pierres, donc je vais juste le penser suffisamment fort pour que vous le compreniez![]()
« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
11 sept. 2022, 17:41
Le Chaudron Bavard
woups alors, il y a des choses qui ne peuvent pas être passées sous silence il semblerait
11 sept. 2022, 17:43
Le Chaudron Bavard
Comme le fait que je vais arrêter de te parler ?Nélya Marks a écrit : 11 sept. 2022, 17:41 woups alors, il y a des choses qui ne peuvent pas être passées sous silence il semblerait![]()
11 sept. 2022, 17:43
Le Chaudron Bavard
C'est méchant et gratuit.Élisabeth Willis a écrit : 11 sept. 2022, 17:34Je suis impressionnée que tu connaisse c'est mots déjà !!!Redose Omniak a écrit : 11 sept. 2022, 16:42 J'ai besoin d'aide, quelqu'un s'y connaît en rhétorique et en économie ? C'est pas que j'y connais rien mais j'ai besoin de conseil pour exprimer une idée dans un discours. Donc si quelqu'un s'y connaît.
Bonne journée à tous j'espère repasser bientôt.![]()
![]()
J'vais le dire à ma femme.
D'ailleurs Nélya je ne te lancerais jamais de pierres, j'accepte tes goûts et opinion, il est vrai que j'aimes les sushis mais tant que tu seras ma femme je m'en passerais.
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
11 sept. 2022, 17:45
Le Chaudron Bavard
C’est injuste les goûts et les couleurs ça ne se discutent pasAlexander Joyce Jr a écrit : 11 sept. 2022, 17:43Comme le fait que je vais arrêter de te parler ?Nélya Marks a écrit : 11 sept. 2022, 17:41 woups alors, il y a des choses qui ne peuvent pas être passées sous silence il semblerait![]()
![]()
Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
11 sept. 2022, 17:47
Le Chaudron Bavard
Elle sait très bien que c'est faux, mais il faut bien que j'essaie un peu de la menacer pour qu'elle prenne pas trop la confianceLouna Hamilton a écrit : 11 sept. 2022, 17:45
C’est injuste les goûts et les couleurs ça ne se discutent pasmais j’avoue que les suchis..c’est assez spécial
![]()