Flood Le Chaudron Bavard

ABBA la monarchie du coup ? :roll:

A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)
Flood Le Chaudron Bavard
Mauvais jeu de mot non . En ces jours ci :O

:lol:

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron
Flood Le Chaudron Bavard
il faut applaudir ce jeu de mot, il est génial :rofl:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Le Chaudron Bavard
C'est vrai il est très bon ... même s'il m'attriste autant qu'il me fait rire en fait.

Alors Nélya, envie d'un séjour au caraïbes ? loin de Redose ou tu t'y fait finalement...

Flood Le Chaudron Bavard
Ah oui très bien trouvé :rofl: Enfin je veux dire quel outrage à la noble lignée des Sorrow :wise:

Diplômé de Poudlard en RP - Avatar : @Vicky Xie
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé
Flood Le Chaudron Bavard
Super bien, ce jeu de mot :rofl: ! Y en a beaucoup qui ont le sens de l’humour ici :lol:.

Nora Howard, 11 ans (1ère année), Poufsouffle
Ma scène préférée de Stranger Things
Flood Le Chaudron Bavard
Élisabeth Willis a écrit : 12 sept. 2022, 16:08 C'est vrai il est très bon ... même s'il m'attriste autant qu'il me fait rire en fait.

Alors Nélya, envie d'un séjour au caraïbes ? loin de Redose ou tu t'y fait finalement...
Eli, je n'ai aucune raison de partir loin de mon mari, il me traite très bien :wise: mais un p'tit voyage aux caraïbes avec toi, je dis oui bien-sûr :roll:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Le Chaudron Bavard
Super alors on s'organisera cela.... :lol:

Flood Le Chaudron Bavard
Vous y croiserez peut-être Jeff' Sparrow :wise:

Diplômé de Poudlard en RP - Avatar : @Vicky Xie
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé
Flood Le Chaudron Bavard
Bof.. les Caraïbes... volcans... séismes... ouragans...

Bon, ok, y'a aussi les plages de sable blanc ou noir (attention les pieds)

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons