12 sept. 2022, 16:50
Le Chaudron Bavard
J’avais oublié cette joie d’atteindre les 20 messages
!
Perso j’aimerais bien aller aux Caraïbes un jour, au moins je pourrais bien bronzer
!
Perso j’aimerais bien aller aux Caraïbes un jour, au moins je pourrais bien bronzer
Jeffrey Hunter
12 sept. 2022, 16:52
Le Chaudron Bavard
Attention à ne pas y croiser le fameux pirate de tout à l'heure Nora. 
EDIT : bahahahah j'avais pas vu ton message Elian
EDIT : bahahahah j'avais pas vu ton message Elian
Dernière modification par Jeffrey Hunter le 12 sept. 2022, 16:53, modifié 1 fois.
12 sept. 2022, 16:53
Le Chaudron Bavard
Il va devenir une légende poufsoufflienne au même rang que l'Ange des Marais, à force
12 sept. 2022, 16:54
Le Chaudron Bavard
En plus canon quand meme
( sans aucune espèce de rumeurs derrière )
( sans aucune espèce de rumeurs derrière )
❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso ☙ - bouilleur de chaudron
12 sept. 2022, 16:55
Le Chaudron Bavard
Nora Howard a écrit : 12 sept. 2022, 16:50 J’avais oublié cette joie d’atteindre les 20 messages!
Perso j’aimerais bien aller aux Caraïbes un jour, au moins je pourrais bien bronzer!
Bravo pour tes 20 premiers messages
Perso, pour avoir vécu 8 ans, en Guadeloupe... D'y vivre, c'est différent d'y passer 2 semaines de vacances...
Et y'a d'autres pays pour bronzer
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
12 sept. 2022, 16:59
Le Chaudron Bavard
Bon alors bora bora m'ira aussi... ou la Grèce peut etre
12 sept. 2022, 16:59
Le Chaudron Bavard
Ah merci, j’ai la jolie mélodie des Pirates des Caraïbes (et ton bref changement d’avatar) dans la tête maintenantJeffrey Hunter a écrit : 12 sept. 2022, 16:52 Attention à ne pas y croiser le fameux pirate de tout à l'heure Nora.![]()
Jeffrey Hunter
12 sept. 2022, 17:00
Le Chaudron Bavard
J'imagine Erin, ça doit un peu perdre de son charme au bout de 8 ans. La Grèce j'ai bien aimé mais pareil, je n'y vivrai pas !
Elizabeth, c'est justement comme ça qu'on lance des rumeurs.
EDIT : de rien Nora
Et il peut revenir n'importe quand !Orla LeFer a écrit : 12 sept. 2022, 16:53Il va devenir une légende poufsoufflienne au même rang que l'Ange des Marais, à force
Elizabeth, c'est justement comme ça qu'on lance des rumeurs.
EDIT : de rien Nora
12 sept. 2022, 17:03
Le Chaudron Bavard
Pourquoi tu n'y vivrai pas Jeffrey ?
Mais non t'inquiète je connais la redac chef... je sais esquiver les rumeurs je suis immunisé
Mais non t'inquiète je connais la redac chef... je sais esquiver les rumeurs je suis immunisé
12 sept. 2022, 17:04
Le Chaudron Bavard
Bora Bora.... si t'aimes faire plus de 14h d'avion ?Élisabeth Willis a écrit : 12 sept. 2022, 16:59 Bon alors bora bora m'ira aussi... ou la Grèce peut etre
Perso, au delà de 10h de vol, je préfère avoir une escale
Ah, la Grèce !!!! Comme ça, je ferrais la combo des civilisations antiques
j'habite en Egypte
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |