13 sept. 2022, 19:36
Le Chaudron Bavard
Aujourd'hui c'était trop bizarre, mon ancienne namoureuse (à sens unique (c'était moi qui aimait)) à manger avec moi puis elle m'a passer son num c'est si improbable bahaha bref, en plus j'ai une fan girl genre je la connais pas trop mais quand j'suis là elle est surexcitée et elle m'a dit de faire un coeur avec mes doigts ça fait trop bizarre de le faire à une inconnue.
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
13 sept. 2022, 19:38
Le Chaudron Bavard
Mon pauvre ! 
Moi c'est mes amies : en 1 semaine, trois d'entre elles se sont trouvées un copain !
Je veux leur secret.
Moi c'est mes amies : en 1 semaine, trois d'entre elles se sont trouvées un copain !
• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
13 sept. 2022, 19:39
Le Chaudron Bavard
Bahahaha mais cette situation?Redose Omniak a écrit : 13 sept. 2022, 19:36 Aujourd'hui c'était trop bizarre, mon ancienne namoureuse (à sens unique (c'était moi qui aimait)) à manger avec moi puis elle m'a passer son num c'est si improbable bahaha bref, en plus j'ai une fan girl genre je la connais pas trop mais quand j'suis là elle est surexcitée et elle m'a dit de faire un coeur avec mes doigts ça fait trop bizarre de le faire à une inconnue.
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
13 sept. 2022, 19:57
Le Chaudron Bavard
Moi aussi, je veux le secret pour être aimé.Gabrielle Gray a écrit : 13 sept. 2022, 19:38 Mon pauvre !
Moi c'est mes amies : en 1 semaine, trois d'entre elles se sont trouvées un copain !Je veux leur secret.
![]()
J'ai absolument rien fait pour la provoquer (j'aurais pu) mais j'ai absolument rien fait !! Je squattait la file d'attente avec des amies et y'a mon ancienne namoureuse (que je vois jamais) qui est venu on a parler mes pote sont parties (M'ABANDONNANT) et puis voilà on a manger avec d'autres gens (ils nous ont laissés seuls ensuite) on a rigoler et tout et ensuite bah je sais pas en allant sur instagram tout à l'heure elle m'avait laisser son numéro.
Quant à la fan girl on était en cours et le prof a appeler mon nom et elle a gueuler: "C'est qui Reda", on a éclater de rire depuis bah voilà.
13 sept. 2022, 20:07
Le Chaudron Bavard
Peut-être que tu as un ticket avec ton ancienne amoureuse ?
Par contre pour l'autre fille méfie toi, j'aurais très bien vu Mélissandre réagir comme elle et ... je ne suis pas sur que ce soit bien.
Je veux la suite de cette histoire, je vais rp ta vie c'est un bon scénario.
Par contre pour l'autre fille méfie toi, j'aurais très bien vu Mélissandre réagir comme elle et ... je ne suis pas sur que ce soit bien.
Je veux la suite de cette histoire, je vais rp ta vie c'est un bon scénario.
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
13 sept. 2022, 20:14
Le Chaudron Bavard
Qui veut le rôle de Redose ? J'ai bien sûr le rôle de la fangirl. Quoi que ça pourrait être drole que Mélissandre est un fan psychopathe
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
13 sept. 2022, 20:21
Le Chaudron Bavard
Ca m'étonnerait que j'ai un ticket avec elle et même si c'est le cas c'est de l'histoire ancienne d'au moins... Depuis début août ensuite ça s'est dégradé et depuis quelques semaines y'a plus rien.Melissandre Hyde a écrit : 13 sept. 2022, 20:07 Peut-être que tu as un ticket avec ton ancienne amoureuse ?
Par contre pour l'autre fille méfie toi, j'aurais très bien vu Mélissandre réagir comme elle et ... je ne suis pas sur que ce soit bien.![]()
Je veux la suite de cette histoire, je vais rp ta vie c'est un bon scénario.![]()
Pour moi ? Oh tu sais c'est pas la première fois que j'ai une """"fan girl"""".
Je serais heureux de t'en parler écoutes.
Prends notes.
Je peux prendre le rôle de Redose si tu veux.
Edit pour Mary: J'aies crainte.
Dernière modification par Redose Omniak le 13 sept. 2022, 20:25, modifié 1 fois.
13 sept. 2022, 20:25
Le Chaudron Bavard
L'amour viendra à vous quand le moment sera venu, n'ayez crainte
¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
13 sept. 2022, 20:26
Le Chaudron Bavard
Mais oui, perso, en se moment je m'intéresse plus au cours. 
J'adore ton vava !
J'adore ton vava !
• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •