BUSE Vol 2047 Herminie Peers

Elena vous écoute attentivement et comprenant que vous allez réalisé la figure dans les même temps elle relève la tête pour vous voir exécuter la figure. Elle prend quelques notes rapide et attend que vous soyez revenue en selle pour reprendre la parole.

"Très bien, Nous arrivons à la fin de votre examen mais avant de nous séparer. Pouvez vous me dire combien de points nous aurions eu si nous étions deux équipes jouant à un match de Quidditch. Rappelez vous des actions que nous avons faites et dites moi les scores."

Reducio
> Pas de délai de réponse imposé.
> L’examen se terminera le 20 Septembre.
> Format de réponse au choix (type aventure ou Rp).

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR:
Combien de points ?

"Alors, euh... Vous avez marqué un but, et j'ai attrapé le Vif d'or", dit-elle, se remémorant les évenements. "Vous avez donc 30 points et moi 50". Elle attendit ensuite la suite de l'examen, et avec un peu de chance, la fin.

Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Elena sourit en entendant votre réponse puis répond à son tour:

"Vous avez raison. C'est donc ici que s'arrête votre examen, vous avez passé toutes les étapes. Avez vous des questions avant que je ne vous laisse retourner au sol?"

Reducio
> Pas de délai de réponse imposé.
> L’examen se terminera le 20 Septembre.
> Format de réponse au choix (type aventure ou Rp).

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Aaah !

"Je n'ai pas de questions !", répondit Herminie, pressée de retrouvere plancher des vaches et de quitter la scène de crime.

Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
En entendant votre réponse, Elena vous sourit et vous laisse quitter le terrain en répondant:

"Au revoir Miss Peers et bon courage pour vos examens."
Acceptable

Herminie manque un petit peu de confiance en elle sur un balai mais parvient malgré tout à réaliser les exercices liés à son niveau. Doit continuer ses efforts dans l'apprentissage de la matière.

NOTE THÉORIE: 12 (A)
NOTE PRATIQUE: 15 (EE)

1 PR sera ajouté sur votre fiche.