Inscription
Connexion
15 sept. 2022, 10:09
 BUSE Vol 2047  Elfie Chassin
Daniel se place devant les anneaux et se prépare à arrêter vos tirs. Il est concentré et lorsque vous lancez la première balle, il n'a pas trop de difficultés pour l'intercepter. Il se replace ensuite mais votre second tir lui donne plus de difficultés et il ne parvient pas à arrêter la balle. Dernier essai, il se positionne vous suit du regard mais il n'y a rien à faire, vous marquez de nouveau.

L'examinateur laisse le Souafle tomber au sol et avec un sourire aux lèvres, il se rapproche de vous et reprend les explications:

"Bien. Nous allons désormais passer à un autre aspect du Quidditch. Vous allez devoir me présenter une figure que vous connaissez bien et vous devrez ensuite la réaliser. "
Reducio
> Pas de délai de réponse imposé.
> L’examen se terminera le 20 Septembre.
> Format de réponse au choix (type aventure ou Rp).

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #005D76 — Demande de RP : — Demande de PR:
15 sept. 2022, 13:30
 BUSE Vol 2047  Elfie Chassin
La première partie c’était plutôt bien passé, il fallait maintenant tenir jusqu’à la fin pour assurer une bonne note. Quand l’examinateur lui demandait de lui présenter une figure qu’elle maîtrisait, un sourire était visible sur son visage, elle en avait travaillé une avec Leo, qu’elle n’avait jamais testé en match, c’était le moment idéale. Il fallait d’abord la présenter, elle n’aimait pas vraiment ce moment, mais ça devrait allait.

« La feinte de Wronski, consiste à plonger vers le seul à pleine vitesse et de se redresser au dernier moment, proche du sol. Elle a été inventé par un attrapeur de Pologne je crois qui a donné son nom à la figure. Le but c’est qu’après avoir foncé vers le sol et être remonté, c’est de faire croire qu’on a vu le vif d’or, et l’autre attrapeur devrait nous suivre et pas se relever à temps. »

Normalement elle la maîtrisait, il fallait juste gérer le stress avec, il fallait qu’elle assure la feinte de Wronski. Elle savait que cette figure avant emmener Esmée a l’infirmerie, habituellement Leo et elle s’entraînaient avec un elasticus au sol, là c’était la seule différence. Comme lors des entraînements, elle se mit à la hauteur de l’anneau de 17 mètres. Après un souffle pour se concentrer, elle s’élança droit vers le sol. L’adrénaline était présente, si elle ratait, soit elle s’écrasait au sol, soit elle ratait sa figure. Mais elle savait à qu’elle moment se redresser. C’était le moment, concentrée Elfie effectua son geste. Elle n’était pas tombé c’était déjà une bonne nouvelle, instinctivement elle regarda son professeur pour avoir un aperçu de sa réussite ou non, si sa figure avait été fluide ou pas correctement réalisé.

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique
15 sept. 2022, 14:05
 BUSE Vol 2047  Elfie Chassin
Daniel écoute attentivement votre réponse et se permet de noter quelques éléments sur son parchemin. Il vous laisse ensuite l'espace nécessaire pour exécuter votre figure librement. Il ne vous lâche pas du regard et note votre figure. De son côté, Rafael vous rassure d'un sourire discret puis Daniel reprend.

"Vous semblez à l'aise sur votre balai. Passons désormais à une dernière partie du Quidditch qui a malgré tout son importance. Pourriez vous faire le même exercice avec une faute? Bien sur, votre professeur et moi sommes à votre disposition si besoin."
Reducio
> Pas de délai de réponse imposé.
> L’examen se terminera le 20 Septembre.
> Format de réponse au choix (type aventure ou Rp).

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #005D76 — Demande de RP : — Demande de PR:
15 sept. 2022, 16:59
 BUSE Vol 2047  Elfie Chassin
Le sourire de son professeur rassurait légèrement Elfie, qui pu enlever sa figure de sa tête, pour être concentrée sur la suite de l’examen. Il était sûrement finit mais il fallait rester dedans jusqu’au bout, c’était la pratique qui pouvait sauver toutes ses buses. Pour la suite, il lui suffisait de faire une faute, elle l’avait jamais fait en match, bien que l’envie ne lui avait pas manqué, mais par respect et toutes les valeurs qu’elle était censé avoir, elle ne l’avait pas effectuée pour l’équipe après son renvoi. Elle voulait effectuer le croc en manche.

« Je vais tenter de faire un croc en manche, c’est une faute qui permet de faire changer de direction le balai de l’adversaire en attrapant le manche, par exemple quand il est sur le point de marquer, et que le gardien n’est pas en bonne forme. C’est risqué mais des fois il vaut mieux tenter pour l’équipe, si jamais ça passe. »

Après avoir finit ses explications, elle demanda à Mr. Mason si il pouvait jouer le rôle de son adversaire. Une fois en place, elle avait juste à imaginé Sinnegan ou Delphillia à la place de son directeur de maison, et le tour serait sûrement joué. Elle s’élança après son professeur et effectua son geste, comme si cela impacterait la finale d’un championnat.

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique
15 sept. 2022, 17:17
 BUSE Vol 2047  Elfie Chassin
Daniel remarque que vous n'avez aucune difficulté à réaliser cette faute, il se pose la question de savoir si vous êtes une joueuse de Quidditch mais il semblerait que les fautes n'ont pas de secret pour vous. Lorsque vous revenez à sa hauteur il reprend:

"J'ai vu votre technique, c'est très bien. Nous arrivons à la fin de votre examen mais avant de nous séparer. Pouvez vous me dire combien de points nous aurons eu si nous étions deux équipes jouant à un match de Quidditch. Rappelez vous des actions que nous avons faites et dites moi les scores."
Reducio
> Pas de délai de réponse imposé.
> L’examen se terminera le 20 Septembre.
> Format de réponse au choix (type aventure ou Rp).

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #005D76 — Demande de RP : — Demande de PR:
15 sept. 2022, 17:27
 BUSE Vol 2047  Elfie Chassin
La faute avait réussi, elle était plutôt fière, tout se passait bien pour l’instant. Il ne devait pas rester beaucoup de temps, l’examinateur le confirma. La partie pratique était sûrement terminée, il lui restait une question, si elle avait bien compris. Il lui suffisait donc de compter les points de toutes les actions qu’elle avait effectué et de donner ses points. Elle commença à compter.

« Alors pour moi, j’ai attrapé le vif donc ça fait 50 points et j’ai aussi marqué deux buts donc 30 plus 30 plus 50 ça fait 120 je crois » elle avait donnée les bonnes valeurs, mais niveau calculs rapides, ce n’était pas vraiment ça. Elle se remémora ensuite son examen pour voir si elle n’avait pas loupé de points. Elle ne voyait pas vraiment d’autres points, elle ajouta donc  « je crois que c’est tout pour ce qu’on a fait pour le quidditch, il y a pas eu de pénalité donc pas d’autres points. Et pour l’équipe adverse il y en a pas donc je dirais 120 à 0! » Plutôt confiante dans sa réponse, elle attendait la suite pour savoir si c’était terminé ou si il y avait une autre étape.

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique
15 sept. 2022, 20:02
 BUSE Vol 2047  Elfie Chassin
Daniel vous écoute faire vos comptes, et s'assure que vous ne vous trompez pas. Une fois que vous avez terminé, il vous répond:

"Vous avez raison, vous auriez marqué 120 points dans un vrai match. C'est donc ici que s'arrête votre examen, vous avez passé toutes les étapes. Avez vous des questions avant que je ne vous laisse retourner au sol?"
Reducio
> Pas de délai de réponse imposé.
> L’examen se terminera le 20 Septembre.
> Format de réponse au choix (type aventure ou Rp).

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #005D76 — Demande de RP : — Demande de PR:
16 sept. 2022, 09:14
 BUSE Vol 2047  Elfie Chassin
C’était à présent terminé, Elfie avait plutôt bien réussi sa pratique, elle avait un peu d’espoir pour la suite. C’était l’examen à ne pas rater, elle s’y était plutôt tenue. Elle n’avait pas de questions, elle l’indiqua a l’examinateur d’un signe de tête avant de redescendre au sol.

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique
16 sept. 2022, 12:30
 BUSE Vol 2047  Elfie Chassin
En entendant votre réponse, Daniel vous sourit et vous laisse quitter le terrain en répondant:

"Au revoir Miss Chassin et bon courage pour vos examens."
Effort Exceptionnel

Elfie a un don sur un balai, il n'y a presque rien à redire sur sa pratique. Doit néanmoins faire des efforts d'un point de vue théoriques. Bravo.

NOTE THÉORIE: 14 (EE)
NOTE PRATIQUE: 18,63 (O)


3 PR seront ajoutés sur votre fiche.

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #005D76 — Demande de RP : — Demande de PR: