Présentation des nouveaux arrivants

Bonjour à tout.e.s !
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Kalhan est une jeune fille venant de Newport. De base, elle est originaire de Cardiff, mais ses parents ont déménager lors de la naissance, deux ans plus tôt, de son petit frère Florian. A cause du travail de son père, ce dernier était souvent en déplacement, donc Kalhan aidait sa mère à la maison, et s'occupait du nouveau membre de la famille du mieux que possible. En dehors de ça, elle aimait aussi se balader en forêt avec ses ami.e.s et passer beaucoup de temps dehors. Elle n'hésitait pas à recueillir tous les animaux abandonnés ou malades pour les soigner avec l'aide de sa mère.

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait… jaune -Une couleur pleine d'énergie
Si mon personnage était un animal, il serait… un cheval - libre comme l'air
Si mon personnage était un plat, il serait… une pizza - qui peut dire non à une pizza ?
Si mon personnage était un métier, il serait… Magizoologiste - tel père, telle fille !
Si mon personnage était un objet, il serait… un plaid - toujours présent pour réconforter quand il y a besoin
Si mon personnage était un sport, il serait… l'équitation - évidement un sport avec un animal

Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
Une amie me l'a conseillée, n'ayant jamais fait de RP, je me suis dit que ça pouvais être l'occasion de commencer quelque chose de nouveau :)
Bienvenue au château, Kalhan ! ^^

Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
reBienvenue à toi Kalhan ! :D

♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
Bienvenue Kalhan !
Je suis absolument fan de ton prénom :wow:

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Bienvenue à Poudlard, Kalhan ! :)

Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
Bienvenue chez nous Kalhan !

La magie est partout.
Bienvenue à Poudlard Kalhan ! ^^

| #8c2f39 | 4e année RP (49-50) |
"Un mental d'acier dans une robe de sorcière." (Sigmund Charleston)
Bienvenue Kalhan ! ^^

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
Bienvenue Kalhan!

Elise, 1ère année Rp Gryffondor
"L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum"
Encore bienvenue Kalhan <3

#002a57 - Fiche - Sixième année - ABSENCE
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen