Jeffrey Hunter
3... 2... 1... volez !
Génial ça ! Si c'est dans les devoirs également ça va me motiver à découvrir tout ça et à passer en 5ème année devoir.Rafael Mason a écrit : 16 sept. 2022, 18:51 Il me semble que j'en parle dans mes cours.
Vous l'avez appris il y a quelques mois M. Hunter.
ici
3... 2... 1... volez !
Hein mais qui que quoi?
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Jeffrey Hunter
3... 2... 1... volez !
Pas grave ! Mais ça peut amener à une tentative inRP.
D'ailleurs l'autre fois je réfléchissai aux épreuves de jeux olympiques sorciers et j'ai plein d'idées ! Le vol synchronisé serait un ajout de choix !
D'ailleurs l'autre fois je réfléchissai aux épreuves de jeux olympiques sorciers et j'ai plein d'idées ! Le vol synchronisé serait un ajout de choix !
3... 2... 1... volez !
Oh oui excellente idée!
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
3... 2... 1... volez !
Double oups... (note de ne pas commencer par faire des résolutions en rentrant à domicile le vendredi soir) je confirme, j'ai complètement oublié de mettre à jour ces petites lignes...Megan Arrington a écrit : 16 sept. 2022, 18:52 Magnifique cette synchronisation !
J'ai bien aimé aussi le Ennis qui parle avec Ennis
Psst, les compétences sous nos avatars ont pas les bonnes valeurs![]()
#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
3... 2... 1... volez !
Avec plaisirRafael Mason a écrit : 16 sept. 2022, 18:45 Je ne sais pas s'il y en a d'autres de mon côté, merci Laurence pour m'avoir fait remarqué la première mais c'est pareil n'hésitez pas à le dire.
2 mois sans résolutions et me voilà perdu.![]()
Laurence Solomon, Cinquième Année RP.
Couleur :#800040 ; Membre des bouquinistes L&L
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
Couleur :#800040 ; Membre des bouquinistes L&L
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
3... 2... 1... volez !
Il faut que je vous dise... j'adore vous lire.
#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
3... 2... 1... volez !
Si on parvient à nous tous à faire rire les arbitres, que demande le peuple? A part réussir ses jets de dés parce que Jeffrey est un peu trop devant tout seul
3... 2... 1... volez !
Je crois que les jets de dés ça me réussit que pour tricher ou embêter les adversaires
D'ailleurs parlant de ça, c'est super chouette cette possibilité de faire la course hRP.
Non seulement ça me permet de ne pas être incohérent avec mon perso, mais aussi ce Lest d'un univers alternatif est plutôt marrant à écrire !
♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06 ♦
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦