Flood Le Chaudron Bavard

Tiffanie Shell a écrit : 17 sept. 2022, 19:58 Je suis vraiment si bizarre que ça :lol:
On est deux alors :lol:

Deuxième année RP
#be38f3
Flood Le Chaudron Bavard
Ah merci Lily!

Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
Flood Le Chaudron Bavard
Ah non par contre c'est des œufs au plat :disguise:

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Flood Le Chaudron Bavard
Œufs au plat tous les jours :disguise:

5A - Médiateur
01237f
Flood Le Chaudron Bavard
Cheryl Styles a écrit : 17 sept. 2022, 20:02 Ah non par contre c'est des œufs au plat :disguise:
Je sais mais c’est un tic de langage dans ma famille. Tout le monde me l’a fait remarqué mais ça veut pas partir .

Mais en plus, dans ma tête, ça me parait tellement logique que ce soit des oeufs SUR le plat :lol:

Code couleur #ad3e00
"Le sommeil est mon exercice préféré... surtout quand je le pratique en classe."
Flood Le Chaudron Bavard
J'avoue que c'est plus logique de dire œuf sur le plat :rofl:
MAIS oeuf au plat.

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Flood Le Chaudron Bavard
Persi j'adore ma baguette, et la signification est so incroyable :wow:
Bois de cerisier : possède un pouvoir mortel, nécessite une maîtrise de soi et une force mentale exceptionnelle.
Plume d'oiseau tonnerre : extrêmement puissant mais difficile à manier. Tellement stylé

Ça correspond si bien à Kim que je suis trop contente :roll:
28,1 cm je me suis pas fait avoir :disguise:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Nowan James a écrit : 17 sept. 2022, 20:05
Cheryl Styles a écrit : 17 sept. 2022, 20:02 Ah non par contre c'est des œufs au plat :disguise:
Je sais mais c’est un tic de langage dans ma famille. Tout le monde me l’a fait remarqué mais ça veut pas partir .

Mais en plus, dans ma tête, ça me parait tellement logique que ce soit des oeufs SUR le plat :lol:

Une petite après-midi dans les sous sols de Carry et tu seras guéri :wise: (en plus ça rime donc c’est vrai!)

Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
Flood Le Chaudron Bavard
Très content d’avoir du bois de cerisier aussi ! Et plume de phénix c’est trop stylé 😎

5A - Médiateur
01237f
Flood Le Chaudron Bavard
Nowan James a écrit : 17 sept. 2022, 20:05Je sais mais c’est un tic de langage dans ma famille. Tout le monde me l’a fait remarqué mais ça veut pas partir .
Chaque famille a ses petites erreurs de langage partagées du genre, c'est parfois assez drôle. Il me semble qu'il y a un épisode de Ma Famille D'abord consacré à ça. Dans le même genre, mon frère et moi disons "Je me suis bourré" à la place de "Je me suis gouré" depuis petits, et il m'arrive encore aujourd'hui de dire "herbre" à la place d'herbe car nous faisons cette erreur depuis que nous sommes enfants. :lol:

Devant mon ordi j'attends le chaos
Troisième année RP