17 sept. 2022, 20:01
Le Chaudron Bavard
Ah merci Lily!
Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
17 sept. 2022, 20:02
Le Chaudron Bavard
Ah non par contre c'est des œufs au plat
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
17 sept. 2022, 20:05
Le Chaudron Bavard
Je sais mais c’est un tic de langage dans ma famille. Tout le monde me l’a fait remarqué mais ça veut pas partir .
Mais en plus, dans ma tête, ça me parait tellement logique que ce soit des oeufs SUR le plat
Code couleur #ad3e00
"Le sommeil est mon exercice préféré... surtout quand je le pratique en classe."
"Le sommeil est mon exercice préféré... surtout quand je le pratique en classe."
17 sept. 2022, 20:06
Le Chaudron Bavard
J'avoue que c'est plus logique de dire œuf sur le plat
MAIS oeuf au plat.
MAIS oeuf au plat.
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
17 sept. 2022, 20:07
Le Chaudron Bavard
Persi j'adore ma baguette, et la signification est so incroyable
Ça correspond si bien à Kim que je suis trop contente
28,1 cm je me suis pas fait avoir
Bois de cerisier : possède un pouvoir mortel, nécessite une maîtrise de soi et une force mentale exceptionnelle.
Plume d'oiseau tonnerre : extrêmement puissant mais difficile à manier. Tellement stylé
Ça correspond si bien à Kim que je suis trop contente
28,1 cm je me suis pas fait avoir
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
17 sept. 2022, 20:08
Le Chaudron Bavard
Nowan James a écrit : 17 sept. 2022, 20:05Je sais mais c’est un tic de langage dans ma famille. Tout le monde me l’a fait remarqué mais ça veut pas partir .
Mais en plus, dans ma tête, ça me parait tellement logique que ce soit des oeufs SUR le plat![]()
Une petite après-midi dans les sous sols de Carry et tu seras guéri
Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
17 sept. 2022, 20:09
Le Chaudron Bavard
Très content d’avoir du bois de cerisier aussi ! Et plume de phénix c’est trop stylé
17 sept. 2022, 20:09
Le Chaudron Bavard
Chaque famille a ses petites erreurs de langage partagées du genre, c'est parfois assez drôle. Il me semble qu'il y a un épisode de Ma Famille D'abord consacré à ça. Dans le même genre, mon frère et moi disons "Je me suis bourré" à la place de "Je me suis gouré" depuis petits, et il m'arrive encore aujourd'hui de dire "herbre" à la place d'herbe car nous faisons cette erreur depuis que nous sommes enfants.Nowan James a écrit : 17 sept. 2022, 20:05Je sais mais c’est un tic de langage dans ma famille. Tout le monde me l’a fait remarqué mais ça veut pas partir .
Devant mon ordi j'attends le chaos
Troisième année RP