Flood Le Chaudron Bavard

C'est quand même extraordinairement joli ! Comment as-tu écrit les descriptions ?

5A - Médiateur
01237f
Flood Le Chaudron Bavard
Pour la première, "Large crow in human form in a landscape of dark ruin", et pour la deuxième "pretty renaissance style castle with moat and green forest ".

“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides
Flood Le Chaudron Bavard
En bidouillant un peu les paramètres de midjourney on peut arriver à un résultat satisfaisant, moi ça à donner ça par exemple :
Reducio
Image postée par le membre

A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)
Flood Le Chaudron Bavard
C'est quand même un outil extraordinaire je trouve... J'en suis bouche-bée !

5A - Médiateur
01237f
Flood Le Chaudron Bavard
Il se murmure que certains PNJ de l'Index ont eut leur image généré via Midjourney... ^^
Flood Le Chaudron Bavard
Oh un humain de MidJourney qui a l'air.. humain ! J'avais joué un petit peu aussi avec pour tenter de faire un avatar pour Lest, mais c'était pas ultra concluant -j'ai quand même une petite galerie de jolies choses, il a bien compris que je voulais des bouclettes blondes avec des fleurs dedans, le reste était plus délicat. :eyes:
Reducio

Quand je lui ai demandé un personnage moustachu en revanche c'était la débandade et le festival du poil, je me suis retrouvé avec des résultats étranges et des moustaches immenses sous le menton.
*file retourner voir les PNJ de l'index*

♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
Flood Le Chaudron Bavard
Hello!
Oscar Maguire a écrit : 18 sept. 2022, 16:17 Je me posais exactement la même question. Voilà le lien du tweet si jamais, que je ne trouve pas très clair sur le sujet. Je pourrais évidemment faire l'expérience moi-même mais il faut s'inscrire et j'ai la flemme.
J'ai tenté l'expérience pour vous (je n'ai fait qu'une génération par entrée, pour avoir une idée de ce que ça pouvait sortir ^^)
La Métamorphose, Kafka
Reducio

La Métamorphose, Kafka
illustration for the book "La Métamorphose" by Kafka
Illustration for the book "The Metamorphosis" by Kafka

Notre-Dame de Paris, Hugo
Reducio
Notre-Dame de Paris, Hugo
Illustration for the book "Notre-Dame de Paris" by Hugo
Illustration for the book "The Hunchback of Notre-Dame" by Hugo

En attendant Godot, Beckett
Reducio
En attendant Godot, Beckett
Illustration for the book "En attendant Godot" by Beckett
Illustration for the book "Waiting for Godot" by Beckett

C'est vrai qu'on peut avoir des trucs vraiment très très stylés, mais ça peut prendre du temps à expérimenter les tournures de phrases et les paramètres, et re-générer

Quatrième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050)
#873636 | | | | Marraine-origami
Flood Le Chaudron Bavard
Lest, j'aime bien le premier, ça te donne des allures de "roi", pour ta place de 1er chez les Aigles ^^

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
Que de jolies images Astrid :eyes: Sur le discord de Midjourney, j'avoue qu'un de mes petits plaisirs était simplement de regarder les différentes images générées par les autres (et vu le nombre de personnes ça défile extrêmement vite) parce qu'avec de bons mots clefs et de la patience il y a moyen d'avoir des illustrations absolument incroyables.

Erin, loin de moi l'idée de vouloir ressembler à un roi, je tiens à conserver ma tête. :rofl:

♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
Flood Le Chaudron Bavard
Le gros problème c'est les visages, c'est un enfer à générer, il y a souvent des incohérences, avec un nez étrange, des oreilles au mauvais plan, bref
Edit: On m'a dépassé pour ça ahah
Reducio
Concernant les oeuvres littéraires, voici en vrac:
Notre Dame de Paris - Victor Hugo
La métamorphose de Kafka
En attendant Godot de Beckett

Donc oui c'est assez bluffant. On remarquera ND en feu dans l'exemple(pas celui-ci), ça montre qu'il associe les deux éléments, ce qui est assez bluffant je trouve. Enfin j'en fait le bateau ivre pour tester de la poésie, ça marche moins bien, il ne se centre pas juste sur l'oeuvre mais aussi sur Rimbaud. On remarquera tout de même qu'il arrive à copier des traits de visage d'une vraie personnalité. Donc si vous êtes un peu famous, qui sait, peut-être que Midjourney vous connait T-)

CHEF DE CHOEUR À LA RETRAITE.