18 sept. 2022, 17:37
Le Chaudron Bavard
Oh, j’avais essayé aussi !
Ca m’a donne des trucs pas mal mais pas assez réalistes /ressemblants à Sybil et j’ai vite épuisé mes essais pour retenter
Ca m’a donne des trucs pas mal mais pas assez réalistes /ressemblants à Sybil et j’ai vite épuisé mes essais pour retenter
PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre.
18 sept. 2022, 17:39
Le Chaudron Bavard
Plus maintenant Melissandre ! Le nouveau que j'ai me convient parfaitement bien et contrairement aux précédents, il ressemble exactement à l'image que j'avais en tête pour Lest (le précédent paraissait trop petit pour cette grande perche qu'est Lest et les cheveux, trop foncés et pas du tout assez bouclés et longs. Celui d'avant c'était pire encore il faisait trop masculin, là c'est bien même s'il pourrait y avoir encore plus de bouclettes, il n'y en a jamais assez...) du coup je compte le garder le plus longtemps possible.
Tu résumes parfaitement bien mon état d'esprit quand je traînais sur ce serveur c'est terrible, à chaque fois je croisais les doigts pour que personne ne voit les horreurs que je générais ou j'avais peur qu'on juge mes choix de mots-clefs alors que dans les faits probablement tout le monde s'en fiche.Elian Kernac'h a écrit : 18 sept. 2022, 17:31 Sur Midjourney c'est trop drôle quand ton truc cursed arrive parmi les œuvres d'art incroyables![]()
♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06 ♦
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
18 sept. 2022, 17:43
Le Chaudron Bavard
Ça rends de très beaux résultats! Mais je n’ai ni accès à Discord, ni la patience pour Dall-E, donc bon, tant pis pour moi!
Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
18 sept. 2022, 17:50
Le Chaudron Bavard
Voilà pour mon tout premier résultat 
Si quelqu'un le veut en Vava il peut m'envoyer un hibou
Si quelqu'un le veut en Vava il peut m'envoyer un hibou
Reducio

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
18 sept. 2022, 18:00
Le Chaudron Bavard
C'est incroyable ! Je l'ai sur discord et je m'éclate avec
!
18 sept. 2022, 18:01
Le Chaudron Bavard
On peut le faire sur discord ?
❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso ☙ - bouilleur de chaudron
18 sept. 2022, 18:59
Le Chaudron Bavard
Une fois le discord rejoint tu as juste à aller dans les salons commençant par newbies et à précéder les informations que tu souhaites entrer par un /imagine
Code couleur #ad3e00
"Le sommeil est mon exercice préféré... surtout quand je le pratique en classe."
"Le sommeil est mon exercice préféré... surtout quand je le pratique en classe."
18 sept. 2022, 19:23
Le Chaudron Bavard
Personnellement j'ai continué mes expérimentations sur Dall-E. Je me base toujours sur une célébrité pour mes vavas, de ce fait je garde une même tête constamment même si je change de vava. J'ai voulu voir si l'IA était capable de se baser sur une personne réelle, c'est le cas!
Ce qui est d'autant plus impressionnants, c'est que lorsque je demande une version plus jeune du dit acteur, Dall-E est capable de le comprendre et rajeunit effectivement l'acteur. Le résultat n'est pas parfait, et ce ne sont pas les traits exact de l'acteur, mais ça y ressemble pas mal!
Je vous montre le résultat ci dessous:
Pour les 8 premiers la descriptions étaient: "Thomas Brodie-Sangter, 14 years old, in slytherin uniform, hogwarts background, digital art"
Pour les 4 suivants: “Thomas Brodie-Sangter in slytherin uniform, hogwarts background, digital art”
et pour les derniers: “Thomas Brodie-Sangter in slytherin uniform”
Ce qui est d'autant plus impressionnants, c'est que lorsque je demande une version plus jeune du dit acteur, Dall-E est capable de le comprendre et rajeunit effectivement l'acteur. Le résultat n'est pas parfait, et ce ne sont pas les traits exact de l'acteur, mais ça y ressemble pas mal!
Je vous montre le résultat ci dessous:
Pour les 8 premiers la descriptions étaient: "Thomas Brodie-Sangter, 14 years old, in slytherin uniform, hogwarts background, digital art"
Pour les 4 suivants: “Thomas Brodie-Sangter in slytherin uniform, hogwarts background, digital art”
et pour les derniers: “Thomas Brodie-Sangter in slytherin uniform”
Reducio

L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP
18 sept. 2022, 19:27
Le Chaudron Bavard
Ohhh merciii trop bien
Hello le chaudron !
Vous allez bien ? Qui est ce qui va suivre les obsèques de le Reine en direct aujourd'hui ?
EDIT 19/09:
Hello le chaudron !
Vous allez bien ? Qui est ce qui va suivre les obsèques de le Reine en direct aujourd'hui ?
❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso ☙ - bouilleur de chaudron